Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ne plus être en période de grâce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gonath

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Comment ne plus être en période de grâce ? Répondre en citant

Bien le bonjour, en fait, j'ai deux villes à cotés de chez moi qui sont complètement abandonnés et je voudrais bien pouvoir les prendre avant qu'elles ne disparaissent. Comment puis-je me retirer de la période de grâce car là il me reste encore 60 tours à attendre... Je me souviens plus si cela était possible ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gonath

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, lorsque l'on prend une ville abandonnée, y a-t-il une défense de la part des villageois ? Si oui, est-elle forte ? car étant avec une nouvelle ville, j'ai pas vraiment les moyens de créer une armée. Pourriez-vous me rappeler ce qu'il se passe lors de la prise d'une ville? merci !
Grillon

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non, il n'y a pas moyen de sortir de la période de grâce.

Quand aux villes abandonnées, il faut compter environ un soldat pour 20 habitants pour une ville à 100% de bonheur donc pour une ville de 5000 habitants il faut un militaire avec 250 soldats.

Si t'as un voisin sympa, demande lui si il peut prendre les villes concernées pour te les céder par vassalité.

Bon retour sur le jeu. Je me souviens bien de feu l'empire de Tournacum.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: