Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et Déclarations du Saint Comté de Garlé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ducoman

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Présentation et Déclarations du Saint Comté de Garlé Répondre en citant

Citation:
Un homme portait une bannière. Cette bannière représentait des idéaux. Puissent ces idéaux nous guider vers une futur encore meilleur.

Noctar Hogar, seigneurs de tous horizons.

Le Conseil Régent de Fait du Saint Comté de Garlé annonce l'ouverture de voies de communications vers le monde entiers afin de se faire connaitre des grands de ce monde.

Depuis la mort de notre Saint Comte, l'état est dirigé de la manière suivante:

-Chaque notable peut partir à la conquête de nouvelles terres.

-Chaque notable peut devenir dirigeant d'une ville appartenant à un autre notable à condition que le peuple le veuille aussi.

-Diriger une ville donne droit à un siège au Conseil Régent de Fait.

-Diriger la Sainte Capitale, Noctaria, donne droit à deux voix lors des votations du Conseil.

-Le Conseil doit suivre les préceptes du Saint Comte Briserock.

-Le Conseil doit aider le peuple d'Oggramond suivant le pacte de Sang établi du vivant du Saint Comte.

-L'expansionnisme ne doit pas mettre la vie des citoyens en danger.

-Même en temps de paix, chaque notable à le droit de lever et d'équiper une armée.

Sachez, ainsi, qui nous sommes et quelles sont nos intentions. Nous nous présentons car telle est la politesse chez nous.

Un de nos émissaire sera envoyé d'ici quelques semaines vers l'ambassade universelle de Métric afin de représenter notre peuple.

Seigneurs,

Hogar Noctar.

ducoman

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP:

Salut à tous.

Maintenant que je suis bien re-lancé dans le jeu, je me mets au forum en espérant m'amuser un peu plus que tout seul dans mon secteur à faire un peu de commerce avec mes deux voisins.

J'avais déja joué il y a quelques années mais mes villes ont été ravagées il me semble.

Ca me ferait plaisir de voir s'il y a encore des gens de la confédération "Les terres d'Or" sur serveur 1. C'était moi le fondateur.

Bonne soirée
Arimesis

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand Empire de Graecia souhaite la bienvenue au Saint Comté de Garlé en ce monde ! Maintenant que votre voix peut se faire entendre, nous serons ravis de vous donner un siège à l'ambassade universelle de Metric où votre délégation sera accueillie chaleureusement.

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rougefort

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse votre retour en ce monde être plaisant !

HRP :
Le serveur un se divise maintenant en deux grande confédération, la ligue des héros et la ligue du commerce.
Les terres d’or se sont éteins après l’arrêt du jeu de ses principaux membres…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elb

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Bienvenue à toi sur le forum. Je suis bien content que les "jeunes" joueurs viennent y faire un tour !
Kanto

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Empire de Louxor souhaite la bienvenue au Comté de Garlé !

HRP : Les terres d'or existent toujours il me semble, mais il n'y reste qu'un peuple aujourd'hui inactif. Son abandon remonte vers l'an 100. C'est un honneur de rencontrer son fondateur ! sachez que ce fut des ennemis plus qu'honnorable et fort redoutables ! Je joue en ce moment avec l'un de ses anciens membres qui a recommencé avec un autre peuple. Si vous désirez venir nous rejoindre et jouer sur le S1, il y a assez de place pour vous, ainsi que notre soutient, notre aide et meme une place dans notre confédération si vous le désirez !

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ducoman

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP:

Ayant un mois de juillet chargé, je ne pourrai pas jouer normalement.

Aussi, d'ici une petite semaine, je ne viendrai que pour régler l'irrigation et vérifier si mes hopitaux sont au bon niveau.

Merci de ne rien tenter contre mes terres et mes gens pendant ce temps.

Je vous préviendrai de mon retour et on pourra lancer toutes les guerres que vous désirez.

RP:

Nous signalons à tous les seigneurs du monde que les Notables du Saint Conté de Garlé vont se réunir en la ville de Noctaria en un conclave qui désignera le Président du Conseil Régent de Fait ainsi que la ligne de conduite de notre peuple pour les trois décénies à venir.

Lors de ce Conclave, les participants pourront de temps à autres retourner à leur fief pour régler les dossiers les plus urgents.

Les notables candidats sont:

Iwan Evandre, actuel Président du Conseil et Gouverneur de la Grande Brasserie d'Abbadone. Il revendique sa reconduction au nom de l'exelente gestion financière et sociale du Saint Conté.

Hanaa Vittoria, Gouverneur de la Métropole de Noctaria. Elle revendique ce poste au nom de la croissance temps économique que démographique de la ville-mère.

Josyanne Wladyslawa, Gouverneur des mines de Sombre Frère. Elle revendique ce poste au nom du peu de temps qu'il lui fallut pour fournir le minerai qui servit à équiper nos armées.

Xanthia Farida, Gouverneur de la Capitale Accidentale de Ils. Elle revendique ce poste au nom de sa campagne d'influence dans l'ouest qui permit de tripler la taille de nos Terres, de doubler le nombre de nos places fortes et de sauver les gens de notre allier, le Duc de Pouille, des maladies.

Les candidats sont tous issus de notre peuple, siègent au Conseil depuis un minimum de 10 ans et ont tous passé au moins 1 an de leur vie dans la capitale.

Chaque candidat prendra la présidence du Conseil pendant 7 mois. Le vainqueur sera celui qui aura su installer la meilleur harmonie naturelle et le meilleur fonctionnement, en étant accepté par la majorité.

Il sera Président de Fait.

Le Conseil Régent de Fait du Saint Conté de Garlé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: