Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Généalogie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arimesis

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:52 am    Sujet du message: Généalogie Répondre en citant

Bonjour !

Dernièrement la sœur de ma dirigeante Hygie De Graecia a épousé Xanthos Armadillo, un héros " royale " dont le seigneur de Rougefort m'a fait don. La dame a enfanté d'un petit Thinos Armadillo-De Graecia ( fort moche le pauvre ! ) mais ce dernier n'apparait pas dans la généalogie de LE.

Est ce que c'est du à un nombre déjà trop important de gens dans la famille ( 28 en tout ) ?
Est ce que c'est du au fait qu'il est à moitié " étranger " à mon peuple ?

- Arimesis
- Serveur 2
- Conseiller Thinos Armadillo-De Graecia
- Megas Alexandros Secteur: 926 (62,237)

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanto

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, avec mes enfants (Hosgard), je viens d'avoir deux nouveaux membres. En fait, ce sont les enfants de la 3eme générations et j'ai pu remarquer qu'ils n'apparaissent pas dans la généalogie... c'est assez érange ! de plus, lorsque le nombre d'enfant dépasse les 8, l'ordre chronologique est tout perturbé et tout est mélangé ! une vraie pagaille !

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce post peut aussi servir à signaler la pagaille totale de la généalogie ( super initiative cependant d'avoir fait cette page ! ) ! La mère de ma dirigeante apparait comme sa soeur, les cousins comme des frères, etc.

Sinon, si c'est à partir de la 3ème génération, c'est embêtant ... Surtout qu'il y a une flèche qui permet notamment de voir l'arbre de haut en bas, sauf que ça ne marche pas et que ça n'affiche rien ! :s

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanto

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que moshu pourrait peut etre remédier à ca, non ? Smile
Parcequ'il y a aucune cohérence !

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: