Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agression contre un simple marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grillon

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Agression contre un simple marchand Répondre en citant

Ce message s'adresse au dirigeant du duché de la confrérie de la côte. L'empire Alvinien ne saurait tolérer une agression contre un simple marchand. Une autre agression de vos troupes contre un de nos marchands ou autre héros entrainera des représailles. Nous exigeons des excuses immédiates.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine LeChuck

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, voilà

Excusez mon retard, j'étais bloqué à l'extérieur, je ne pouvais pas rentrer...(validation de mon compte sur le forum)
Pourtant j'ai mis ma plus belle veste...

Donc,
Oui effectivement, j'ai entendu dire que l'un des mes capitaines aurait tenté de vous voler un navire marchand.
Il va de soi que cet acte répréhensible est déplorable...
Toutefois, étant donné que je n'ai plus de nouvelle de mon capitaine en question, j'estime que les excuses ne sont plus nécessaires et que le mal est rendu.

Je veillerai personnellement au fait qu'aucun autre de mes vilains garnements viennent déranger vos officiers.

Enfin, je suppose que cette affaire ne mérite pas que l'on y accorde plus ample importance et j'en déduis que vous n'aurez pas l'indélicate envie de venir me chatouiller les moustaches, d'autant que le préjudice est minime et, surtout, résolu...

A l'heure qu'il est je suppute que mon capitaine pend au bout d'une corde et engrosse les corbeaux de votre cité, mais je m'aventure à vous demander si vous avez toujours la cargaison de rhum qu'il avait en sa possession?
Grillon

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cher capitaire LeChuck, nous avons, au nom de notre magnifique souveraine, pris note de vos résolutions et considérons par la même occasion que cette affaire est désormais classée.

En ce qui concerne votre cargaison de rhum, nous sommes au regret de vous annoncer que la contrebande de rhum est interdite sur tout le territoire Alvinien. Or, il se trouve que votre capitaine par souci d'écourter son trajet à mouiller son navire non loin d'une de nos cités. Il s'est donc vu arraisonner par nos navires militaires et lors de l'inspection nos soldats ont découvert votre marchandise de contrebande. Celle-ci a donc été saisie et, malheureusement pour vous, détruite.

Pour ce qu'il en est du sort de votre capitaine et de son équipage, sachez qu'ils se portent tous très bien. Vous ne pouvez pas imaginer ce que peuvent faire quelques pièces d'or. Remarquez au passage qu'aucun pirate digne de ce nom ne choisirait la mort en lieu et place d'un bon sac d'or.

Nous sommes tout disposé à vous renvoyer votre capitaine mais nous ne pouvons pas vous garantir qu'il acceptera de reprendre du service pour vous. Nous attendons votre réponse pour lui affreter un navire tout neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: