Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Combat ! Urgent siouplé !! :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arimesis

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Bug Combat ! Urgent siouplé !! :'( Répondre en citant

Bonjour ! Gros bug de bataille assez embêtant là !

J'attaque un héros de Genorkhan, mes hommes sont tous armés, " armurés " et embarqués sur de puissants bateaux. De même pour mon adversaire ! On est sur le même terrain ( de l'eau )
Et ça donne ça :

Attaquer
Général Yanika Souade
Soldats 17109
Lance d'Adamantine Att 6.6 Dist 1 Armure de Plate d'Adamantine Def 8 Galleon Avancé Blindé MPS 275 Def 3.55 AttS 7.75 Att 4.15 DistS 2
??? Candide Aimy
Soldats 9893
Grande Epée d'Adamantine Att 6.6 Dist 1 Armure de Plate d'Adamantine Def 8 Galleon Avancé Blindé MPS 275 Def 3.55 AttS 7.75 Att 4.15 DistS 2
Eau

Attaque Mêlée: 0
Attaque Distance: 0
Attaque Siège: 0
Défense: 11573204
Attaque Mêlée: 0
Attaque Distance: 0
Attaque Siège: 5390499
Défense: 8033582
Résultats
Pertes: 398
Pertes: 0

On est presque 2 fois plus nombreux, et il n'a aucune perte et moi plusieurs centaines ... :/
Je n'ai aucune attaque en mélée ... oO
Ca m'a fait pareil avec un autre héros, du coup j'ose plus attaquer ...

Ces héros se sont déjà battu avant, et là ils tuaient bel et bien des ennemis !!

Help ! C'est urgent parce que si mon adversaire peut attaquer mes hommes sans avoir une seule perte, je crois que c'est même plus la peine que je me batte :/

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sawen

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, t'inquiètes pas avec ce que tu as tu m'auras massacré assez aisément (trop d'ailleurs). C'est un soucis qui m'étais arrivé sur la première attaque contre Alvie le mois dernier, il s'était résolu tout seul au tour suivant... En attendant oui tu sais riposter j'en ai fais les frais... Ça sens encore la déroute pour ma part Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymousse

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je ne m'abuse c'est un bug qui se situe au niveau des bateaux. Quand tu attaque, tes bateaux ne sont pas pris en compte, un peu comme si tu étais sur terre.
Il est "normal" que l'attaque se situe au niveau siège, ça a tjs fonctionné comme ça en tout cas (enfin depuis la maj des bateaux), et donc il est "normal" qu'il n'y ai pas d'attaque mêlée (en revanche tu devrais avoir du attaque siège, c'est ça le bug)

Ça m'est arrivé aussi. Après par contre il n'y a pas de bug avec la riposte, ce qui a tendance à donner avantage au défenseur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que la défense est activée ^^
Je crois que le bug se met en route quand on fait " attaque ".
Attaque simultanée, charge, etc. n'ont aucun problème pour marcher !

Sinon Sawen, j'ai l'impression que plus mes hommes te tuent de soldats, plus ils emprisonnent de tes héros, plus il y en a ^^

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: