Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug ou malveillance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sawen

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Bug ou malveillance ? Répondre en citant

Bonjour,

Serveur 2, secteur 155, ville : Vaalda.

C'est une ville "tranquille et moyenne" : 30000 habitants, 5000 en eco, 1000 en agri, taxe à 15% (une de mes plus basses d'ailleurs...). Pas de soldats dedans, rien pour acheter armes et armures...

pour info, par tour :

Total Dépense Or par tour -26600
Total Dépense Nourriture par tour -0

Hors j'ai eu deux graves problèmes du jour au lendemain :

J'avais dans les 50 millions en or et 3 millions en nourriture (estimation très basse vu l'ancienneté de la cité !) , je me retrouve à 0 de chaque du jour au lendemain. Voulant vérifié j'ai envoyé hier un officier civil chargé à bloc (donc 1 millions de chaque). Ce matin : 0 partout !

Question : que se passes-t-il ? Est-ce un bug ? Est-il possible qu'un voleur vole tout d'un coup et autant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymousse

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Re: Bug ou malveillance ? Répondre en citant

Sawen a écrit:
Question : que se passes-t-il ? Est-ce un bug ? Est-il possible qu'un voleur vole tout d'un coup et autant ?

Non. Même avec des stats à 100 on ne vole qu'une partie des ressources.

Cependant, c'est pas nécessairement un bug. Dans les explications possibles il y aurait par exemple un allié caché dedans avec une très grosse armée (rien de difficile à cacher une armée de 18000 hommes contrairement à ce qu'on pourrait penser), un commerce de ville que t'aurais pas vu... sûrement d'autres possibilités.
La première des choses à faire est un espionnage...
Et aussi placer un conseiller dans la ville, rien de tel pour t'informer de ce qui s'y passe.
Arimesis

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une armée de fantôme dans ma relique il fût un temps. Du coup ça me coutait une fortune, c'est peut être le même cas ici ?

Sauf que pour la Relique, on peut pas voir les couts d'entretien, et là il y a bien marqué que ça coute 0 en nourriture ...

Mais bon qui sait ! ( enfin ça fait quand même une sacrée armée, bouffer 1 000 000 de nourriture en 1 jour :s )

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sawen

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ça continu... 999999 or et bouffe bouffé dans le tour... L'espion qui est arrivé dans la cité a échoué dans son action... Rolling Eyes
Sawen

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme bug :

Il n'y a aucune présence ennemie dans le secteur ni dans la ville et je bouffe une quantité faramineuse par tour (en gros je tombe à 0 pour n'importe quelle quantité).

Est-ce que je vais pouvoir m'en sortir où cette ville est condamnée ?

Résultante du vidage des coffres : Perte de moral monstrueuses sur les héros en place !
Arimesis

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'as du perdre toutes tes infrastructures, ça c'est vraiment chiant ...

Ca relance un peu le sujet sur la colonne " ville en déficit ", même si là il s'agit d'un regrettable bug ...

Sawen

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, j'avais oublié ce menu détail... Rolling Eyes

Bref j'évacue les dernières ressources (pas or et nourriture vu que y a un trou noir là Shocked ) et les héros qui pourront servir déménage. Là je pars de cette ville avec peu d'espoir de la retrouver, dommage car c'est une ancienne...

Enfin heureusement, je fais quoi si ça arrive sur ma capitale ??? Shocked Vous imaginez les dégâts ? Shocked
Arimesis

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pour le coup tu perdrais quelques centaines de points de puissance, pour ne pas dire quelques milliers ^^

Heureusement que c'est arrivé sur une " petite " ville, comme ça MoX soignera surement la maladie et ça n'arrivera plus, enfin j'espère ! ^^

Vais aller faire un tour des stocks d'or royaux tiens ...

Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je n'arrives pas a voir le probleme ....

le bug des soldats fantomes a ete regler...et la il ne s'agit pas de soldats. Une ville abandonnee peut subir des pertes enormes, pourtant ce n'est pas le cas non plus. Essaies de sortir tous les heros et de reprendre la ville.
Sawen

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ville totalement libérée... Je la reprend au tour prochain et je dis si c'est bon ou pas Wink
Sawen

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème apparemment réglé (avec une perte assez conséquente en agri et eco... Crying or Very sad )
Sawen

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tour suivant... râté ça a recommencé, tout à 0, et c'est pas les 2400 soldats qu'il y a qui a bouffé les 500000 bouffe et or qu'il y avait en ville...

Malheureusement ville perdue j'ai bien peur... bon tant pis je vais dire, ça peut même faire office d'un petit rp (malédiction?) ... mais si ça arrive un jour sur une très grosse ville ça va vraiment râler, donc je signale toujours on sait jamais que tu puisses voir et comprendre l'origine de ce bug à moins que ça soit le cauchemar de tous développeur : le bug aléatoire :p ... Mais qu'il perdure autant peut de chance Wink
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais 'importer' cette ville chez moi pour faire des tests. Je te tiendrai au courant.
Sawen

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

de mon coté depuis les dernier impots plus rien n'a bougé, je reste avec 3,5millions d'or issu des impots de janvier... Le bug se serait-il calmé ? Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: