Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaquer un héros libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arimesis

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Attaquer un héros libre Répondre en citant

Pour des raisons officieuses, j'aimerais éliminer un héros libre, si possible en l'attaquant. J'avais déjà pu attaquer des héros libres ( ce qui m'a valu d'être en guerre contre tous les " sans appartenance Laughing ), mais maintenant je ne peux plus ...

Problème, le héros en question n'est pas recrutable, il est doté de plusieurs milliers de soldats, ce qui lui vaut aussi d'échapper à toute tentative d'emprisonnement et d'assassinat ... Seule une bonne bataille pourrait lui faire mordre la poussière je pense, mais alors, MoX, pourquoi nous empèches tu de maltraiter les pauvres petits héros libre ? Very Happy

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonymousse

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a des soldats, c'est donc un militaire. Et comme pour tout les militaires un assassinat le visant est quasiment immanquable, puisse t'il avoir 15000 soldats.
(alors qu'un officier civil, quelque soit ces stats, c'est quasi impossible de le tuer)

Sinon, tu peut toujours le contaminer avec un héros malade. Evidement il faut être un peu patient puisqu'il faudra 20 tours pour qu'il meure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et je devrais faire évacuer ma ville et la rendre inutilisable pendant 20 tours ... ^^
Pour les assassinats, je les rate à chaque fois (enfin j'ai essayé que 2 fois ), c'est surement du au 40 % de protection que les soldats peuvent apporter.
Je réessayerai bien, mais ça m'embête de prendre plein de PB Laughing

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xzxsamxzx

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez un peu, c'est plus facile assassiner un off. militaire? Moi qui assassine beaucoup!
Altan

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme...c'est plus facile.
xzxsamxzx

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui? C'est bon a savoir. Mais je rate pas très souvent l'assassinat d'héros!

Et bien! Merci
Anonymousse

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'assassiner des officiers civils et des diplomates, tu verra si tu rates pas ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: