Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relique de la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grillon

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Relique de la paix Répondre en citant

En ce premier jour du mois de décembre de l'an 39, moi, Léorinan Marmata Grand Empereur d'Alvie, j'ai pris possession de la relique de la paix au nom de mon Empire et de la Confédération de l'Union des Empires d'Occident. Aucune présence autre que celle des membres de la confédération ne sera toléré dans les secteurs avoisinants la relique. Tout intrus autre que des diplomates se verra emprisonner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même que notre allié Léorinan Marmata, nous, Euridice de Graecia revendiquons la Relique de la Propagande comme étant la propriété absolue de l'empire de Graecia et de la confédération des Empires d'Occident.

Tout héros porteur de maladie, ou pouvant être soupçonné d'intentions hostiles qui entrera ou accostera à l'intérieur de l'Empire Graecien du continent ouest se verra engagé par les forces graeciennes, à moins qu'il s'agisse d'un héros allié ou qu'il obtienne un laissé passé.

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xzxsamxzx

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, barbare du nord approuvons votre control des relique( pas le choix vue la distance) Smile
Anonymousse

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hayaaa ! A l'attaque, mes barbares vont déferler sur la relique comme une invasion de sauterelles volantes, ravager tout, brûler les femmes, violer les enfants, ou l'inverse, et euh, euh...

...ha merde j'oubliais, mon empire est mort et enterré... bon, oubliez ça.

Mais je reviendrais !

(ou pas)
Bluet Jeanne

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans 1 ans (et non pas dans 12 jour mais dans environ 375 jours), mon Ile sera un bon endroit pour y placer des trucs importants tel qu'une relique pas exemple (je fait partie de la Confédération de l'Union des Empires d'Occident au cas où). Wink
Pio

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te signale, au passage, que sur Terre, en France, une année a 365 jours (ou 366) et non pas 375.Vus que le serveur ce trouve a Paris ( qui est en France, sur la Terre) une année a bien 365 jours.
Bluet Jeanne

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit environ 375 jours (sans me fâcher)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: