Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nbr de joueur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La fée Clochette

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Nbr de joueur Répondre en citant

Je me demande combien de joueur joue actuellement a last empire, j'ai déja posé cette question, mais es ce qu'il serait possible de mettre une sorte de compteur, comme cela peu exister dans d'autres jeux, pour ce faire une idée.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altan

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le risque c'est que ça pourrait être décevant Confused ...dommage ..car c'est vraiment un bon jeu.
La fée Clochette

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pense également, 50 joueurs a tout cassé sur les deux serveur, a mon avis.
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas anodin que je ne l'affiches pas sur le site. Confused
Altan

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem..je m'en doutais un peu.....
La fée Clochette

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas, il est super ce jeu.

En passant, tu dois être content, tu vas avoir droit a de l'animation Moshu.

Le principal inconvénient du jeu, c'est que l'on ne peut pas décrocher !
Y a pas moyen de laisser le jeu de côté, sinon tout tombe en lambeau.

Et sinon, pourquoi avoir fait 2 serveur, si il y a si peu de monde qui y joue ?

Le serveur 2 ne m'a pas l'air très animé non plus et ça fait longtemps que je n'es pas entendu parler de Gimmly et Domenico, les deux compères.

Le jeu est-il rentable pour toi ?
Domenico

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fée Clochette a écrit:

À hauteur de 5€ de bénéfice par mois aux dernières nouvelles ... Neutral

Concernant Gimmly, il passe de temps à autres, et moi de moins en moins aussi, mon état vivant en autarcie et ma vie IRL prenant peu à peu un peu plus d'ampleur.
On mettrait bien un peu "d'ambiance" si j'ose dire, mais ayant 2 états pacifiques, c'est un peu compliqué ...

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
La fée Clochette

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, un peu triste tout ça Sad
Gimmly

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domenico a écrit:
La fée Clochette a écrit:

À hauteur de 5€ de bénéfice par mois aux dernières nouvelles ... Neutral

Concernant Gimmly, il passe de temps à autres, et moi de moins en moins aussi, mon état vivant en autarcie et ma vie IRL prenant peu à peu un peu plus d'ampleur.
On mettrait bien un peu "d'ambiance" si j'ose dire, mais ayant 2 états pacifiques, c'est un peu compliqué ...

Pacifiques, tu parles ^^
Nan, j'ai pas le temps en ce moment, je bosse.
Anonymousse

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gimmly a écrit:
Pacifiques, tu parles ^^
Nan, j'ai pas le temps en ce moment, je bosse.

Ouais, vous m'avez l'air aussi pacifiques que moi Laughing

Sur le S2 si la carte dominance peut faire illusion quelques temps (dans le sens ou elle est quand même a peu animée avec des combats et qu'il y a pas mal de couleurs différentes)
En revanche le classement est sans appel : seulement une dizaine de joueur ont plus de 30 villes, une quinzaine de joueurs ont plus de 20 villes, moins de 20 joueurs en on plus de 10 villes.

Du coup j'ai même décidé dans ma bonté d'arrêter d'exterminer les nouveaux, pour peu qu'ils montrent un signe de vie sous 3 mois (irl).
Ptet même qu'un jour je donnerais des villes (Arg).
Empereur Normand

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Pacifistes donner des villes?? On peut croire que tout peut se passer dans ce monde! Razz
Anonymousse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit peut-être hein Laughing

Faut le demander gentiment c'est tout en fait, et dans un langage compréhensible (si quelqu'un a un bon interprète, j'en aurais besoin pour communiquer avec Ithaque Rolling Eyes )
Pio

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi?Il parle grec?
En fait le groupe clic-jeux ou un truc du genre disait 300 joueurs.Je suis pas sur qu'ils ont regardé au bon endroit.
elrick

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso ça doit faire un an que je ne joue plus a last empire.J'ai adoré ce jeu mais au bout d'un moment trop de villes pas assez de temps.Dommage (je me suis toujours demandé comment tu trouvais le temps Pio ?)
je pense aussi qu'il faut énormément de patience pour réussir a se développer car il faut bien l'avouer que la carte est immense et on est très restreint en déplacement (surtout dans les montagnes).beaucoup de joueurs préfèrent un jeu ou l'action est presque immédiate.

Je pense qu'il suffit d'un rien pour relancer le jeu.
nous autres face a elle n'avons de regrets
Anonymousse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pio a écrit:
Pourquoi?Il parle grec?

C'est l'autre partie du problème.

Je n'ai absolument aucune idée de quelle langue il s'agit. Il y a quelques mots qui ressemblent vaguement au français c'est tout ce que je peux dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: