Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone de non droit.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymousse

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais curieux de savoir comment vous pouvez être aussi affirmatif sans espion dans le secteur... vous affirmez que c'est moi, cela pourrais tout aussi bien être panthéon.

Et vous avez attaqué mon allié dans mon île, ce qui reviens a m'attaquer moi. Je suis en situation de défense vous êtes en situation d'attaque, attaque barbare qui plus est.

Réfléchissez aussi a ceci : avant que Vallys ne s'absente, les villes d'Imperium et de Paris était a Panthéon, il me les a légué pour se protéger, la situation est donc différente, il n'y avais plus de conflit et vous en avez créé un, sans l'accord de Vallys.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Empereur Normand

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C`est Panthéon qui me le dit que c`etait vos assassins.

Panthéon avait attaqué Vallys mon allié donc cela revenait a m`attaquer.
Panthéon devrait aurait du le savoir ce qu`il faisait. Donc mon attaque n`est pas barbare. MAis justifié!

Le conflit va pas juste contre ces deux ville mais contre toute les villes.
Anonymousse

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux points totalement faux, c'est Vallys qui attaqué Panthéon, et mon assassin vous l'avez rêvé, vous agissez totalement inconsidérément.

Je le dit sans mépris aucun, mais vous n'êtes qu'un benêt.
Empereur Normand

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc votre allié est un menteur. Panthéon avait pris 2 ville appartenant a Vallys donc Vallys la attaqué.
Empereur Normand

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous les Ithaquiens savent reconnaître une guerre perdu. Vous avez gagné la guerre d`Aeden. Je vais vous envoyer un diplomat vers une de vos cités pour pouvoir vous demander une trève. Car si ce que vous avez dit a propos de rentrer dans la confédération est vrai on ne peut etre en guerre dans la meme confé.

Les tambours de guerre sont arrêter pour nous. J`espere que c`est la meme chose pour vous.
Anonymousse

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon allié Panthéon n'a actuellement aucune ville appartenant à Vallys, les villes d'Imperium et de Paris lui on toujours appartenu, enfin depuis la mort des seigneurs locaux.

Mon allié me dit vous avoir prévenu de la présence des assassins, mais lui aussi a des assassins et en a encore sur la zone, il serait bien de prendre garde a vos propos.

Maintenant que votre ridicule assaut est tué dans l'œuf il va de mon honneur de contre attaquer. Si vous voulez une trêve il va falloir vous justifier mieux.
Vous m'avez attaquer seul sans réfléchir, vous m'avez agacé au plus haut point, n'espérez pas vous en tenir avec quelques généraux et assassin morts.
Empereur Normand

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les villes que Panthéon avait prise sont disparue , ravagée par des maladies.

Jai attaqué Panthéon! Et non vous quand va tu le comprendre?

Et pourquoi cela devrait t`il etre vous qui repliquer6 Panthéon a pas le courage de venir seul?
Anonymousse

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a pas attaqué que panthéon, tu as attaqué mon diplomate, sans déclaration de guerre, et ça tout le monde peut le voir dans les événements en page d'accueil.

Et c'est proprement intolérable, une riposte est donc justifiée.

Je n'ai que faire d'histoires abracadabrantes de villes disparues soit-disant ayant appartenu à Vallys, soi-disant récupérées par Panthéon, et soi disant rayé de la carte.

La belle affaire, arrêtez de vous justifier par des billevesées, et assumer vos actes nom de dieu.
Empereur Normand

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J`ai attaqué le diplomat car je pensais que cetait un héro de Panthéon vous avez presque que le meme drapeau! Je me suis escusé jai meme soigné votre diplomat et en échange vous m`attaquer assassiner et en plus veux conquerir mes villes???
Arimesis

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être l'Empire Pacifiste pourrait il faire preuve de magnanimité et ne pas faire subir à l'État d'Ithaque une guerre qui ferait souffrir des milliers de gens.
Apparemment Ithaque regrette son geste, même si vous affirmez qu'il argumente fort mal en sa faveur.
Peut être dans un élan d'hardiesse a t-il attaqué tout ce qui se trouvait à sa portée et qui portait un drapeau noir taché de blanc. Tous nous regrettons ce geste qui a pris bien de l'ampleur, mais par pitié ne vous emportez pas à votre tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonymousse

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, mettez votre médecin, a ma connaissance le seul héros qui vous reste dans le coin, dans la ville d'aeden, en visible évidement.

Et je pourrais ainsi vous proposez une trêve (enfin je crois).

Et que je ne vous revoit pas sur mes terres ou celles de panthéon. J'ajouterais que, a moins que je soit déjà sénile, j'avais demandé a vos troupes de déguerpir lorsqu'elles étaient au abords de Paris...

Au lieu de déguerpir chez vous, vous avez foncé vers mon île...
Arimesis

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Tham Lélia !

J'espère que devant cette offre, le roi d'Ithaque collaborera et qu'ainsi une paix durable s'installera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonymousse

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, je ne voulais de toutes façons pas rentrer dans un conflit conséquent, simplement ne pas riposter est pour moi un gros effort, pour mon égo.

Je rappelle que la zone de non droit est toujours valable sur les deux îles, si mes espions ou ceux de panthéons observe des contrevenants, les conséquences pourrais être... hum fâcheuses.
Anonymousse

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, c'est ce que je craignais, je ne peux pas proposer de trêve avec mon diplomate, il faut être dans une ville du royaume cible...

...et comme Ithaque n'a pas cru bon d'amener de diplomate Rolling Eyes
Empereur Normand

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon diplomat est sur l`océan en ce moment même! Il arrivera a Paris.
Comme qu`on dit Ton meilleur ami est ton pire ennemi! Et l`ennemi de ton ennemi est ton ami.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: