Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

belligérence subite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Roger

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:35 pm    Sujet du message: belligérence subite Répondre en citant

je viens de passer de + 420 points de pacifisme à -1980... pour deux tentatives d'assassinat dont une réussi,

j'avais cru comprendre que les assassinats n'en donnait plus;

Est-ce que mon cerveau qui a bugguer en lisant le forum?

Car en plus j'ai bien attendu deux périodes entre les deux tentatives et je n'avais pas diminué après mon premier essai réussi... ce qui m'avait conforté dans ma réitération.

Si on peu m'expliuer ou je me fourvoit merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domenico

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel royaume as-tu "agressé" ? Puisque lorsque tu rates un assassinat, tu te manges les points de belligérence : -80*(facteur puissance)*(facteur alignement)

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
Sir Roger

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>Bon j'ai donc du me manger un *5*3*80 soit 1200 pour ma tentative ratéé, le delta me semble encore gros même en ajoutant deux tentatives réussi d'instaurer le doute qui donne *5*5*3 (et encore le*3 ne devrait plus être d'actualité puisque j'étais bélligérent donc remplacer par un *1.5.)

Il me reste un bug donc. ou une incompréhension de pires multiplicateurs.

Merci en tout cas
Gonath

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ceci doit être un gros bus. Je pense donc, comme c'est un cas isolé que Moshu devrait réparer cela et corriger ce bug. Enfin ceci est mon avis et ne plaira surement pas à plusieurs personnes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: