Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaqué par un joueurs en période de grace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arimesis

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Attaqué par un joueurs en période de grace. Répondre en citant

26/12/07 10:19
Les minercariens(Minerca) font acte de barbarisme en attaquant sans déclaration de guerre, les Graeciens(Graecia)

Mmm ce joueur est en période de grace. C'est normal ?
Je trouve ça plutôt étonnant qu'un joueur en période de grâce puisse attaquer sans qu'on puisse riposter Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axel petit

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Re: Attaqué par un joueurs en période de grace. Répondre en citant

Arimesis a écrit:
26/12/07 10:19
Les minercariens(Minerca) font acte de barbarisme en attaquant sans déclaration de guerre, les Graeciens(Graecia)

Mmm ce joueur est en période de grace. C'est normal ?
Je trouve ça plutôt étonnant qu'un joueur en période de grâce puisse attaquer sans qu'on puisse riposter Rolling Eyes

mais il a le droit d'attaquer a partir de sa ville donc dans un périmetre de deux cases ( en prenant la ville comme centre ) sinon c'est assez logique je trouve ! ( il a le droit de repousser son adversaire qui s'installe autour de sa ville ( j'ai pas dit que tu en étais un )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arimesis

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai ... Ce qui n'est pas logique c'est que je puisse pas le poutrer ^^
Il est positionné de telle manière que je ne peux pas sortir les héros sans chevaux d'une ville sans qu'ils risquent de se faire trouer la peau :s

J'ai hâte qu'il sorte de sa période Twisted Evil
Gimmly

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y mets quelques soldats, à un de tes héros, et puis zou, il a plus d'armée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire le test tiens, ça me parait sympa comme idée. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: