Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testament de Sieur Lycanthrope de Saisua
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lycanthrope de Saisua

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Testament de Sieur Lycanthrope de Saisua Répondre en citant

Le vingtieme an de graçe ALF (après la fondation)
Comme vous l'aurez deviné ceci est mon testament:je me retire dans mes terres originelles et je doute fortement que vous me revoyez un jour...
En consequence j'aorganis la succesion de mon royaume.
Je lègue à l'état de Liarus les villes d'Inis Oirr et de Quartier imperial,àcharge pour l'imperatrice de Kymride l'admettre dans l'alliance du nord.
L'état de Singapours se voit doté des villes des secteurs 9, 49,89,128,129, 168,88 et 48.
La colonie de drogdur se voit elle doté des secteurs 6 7 47 87.
Au royaume pacifique de Spartania je lègue la ville de Furaxiion.

Je charge les Kymréen de l'éxecution de mon testament.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lycanthrope de Saisua

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Pour etre clair: j'abandonne le jeu).
dgeworld

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi nous quittes tu?, trop de temps passés, trop de modifs, ininteret du jeu, c'est domage, tu semblais etre pacifique, et bon voisin Crying or Very sad
Lycanthrope de Saisua

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage:ce jeu me plaisait et je commençai à réussir.Malheuresement je ne peut plus à la fois jouer et travailler...
Je passais trop de temps...
J'y pensais trop...
D'ailleurs,preuve que je n'arrive pas à arreter, je suis en train d'écrire sur ce forum...
Il est donc imperatif pour moi de me debarasser de ce jeu
Altan

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Je me demande parfois, si je devrais pas en faire autant ... Cool )

"Entendu et attesté...Nous veillerons au respect de vos volontés...Puissent les Dieux vous accorder heureuse fortune..en d'autres lieux."

Korydwenn Mac Lyrr, imperatrice de Kymri.
axel petit

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Re: Testament de Sieur Lycanthrope de Saisua Répondre en citant

Lycanthrope de Saisua a écrit:

L'état de Singapours se voit doté des villes des secteurs 9, 49,89,128,129, 168,88 et 48.

Je charge les Kymréen de l'éxecution de mon testament.
Cordialement

c'est un honneur de recoivoir c'est terres même si cela me désole que vous quitter ce jeux alors que vous etiez bien lancez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
axel petit

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altan a écrit:
(Je me demande parfois, si je devrais pas en faire autant ... Cool )

"Entendu et attesté...Nous veillerons au respect de vos volontés...Puissent les Dieux vous accorder heureuse fortune..en d'autres lieux."

Korydwenn Mac Lyrr, imperatrice de Kymri.

AH non c'est zut a la fin , kimri est venu kimri reste ! Il y en a un qui décide tous les autres suivent .... ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dgeworld

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y pense aussi, si j'avais une gonze, ce serais deja fait je pense, O moshu, tu nous garde célibataires Evil or Very Mad
liowar

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dgeworld a écrit:
O moshu, tu nous garde célibataires Evil or Very Mad

ba faudrai organisé des rencontre sur Last comme sa dgeworld il sera plus tout seul :p
Gimmly

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis célibataire, mais là, euh, comment dire, non, je veux pas, quoi ^^
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuu non c'est pas a cause de moi que vous etes celibataires..tssss. Faudrait que je fasses une campagne de pub pour cibler les joueuses Rolling Eyes
Gimmly

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles sont naturellement effrayées par les jeux de rôle, j'ai constaté ça à quelques reprises Laughing
dgeworld

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que ce soit du jeu qu'elles soient éffrayées, c'est de moi, enfin je crois Confused
Domenico

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(On aurait du te détruire pour de bon quand on en avait l'occasion >.<" ( Mr. Green ))

MoX> Qui sait, s'il y avait une catégorie d'objet "Armures (autres)" avec tout et n'importe quoi, type H&M, C&A, Bhs et autre, peut-être que ... Mr. Green

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
axel petit

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domenico a écrit:
(On aurait du te détruire pour de bon quand on en avait l'occasion >.<" ( Mr. Green ))

MoX> Qui sait, s'il y avait une catégorie d'objet "Armures (autres)" avec tout et n'importe quoi, type H&M, C&A, Bhs et autre, peut-être que ... Mr. Green

lool tu es prêts a faire n'importe quoi pour les attirer Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: