Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Belligerence]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gonath

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:42 am    Sujet du message: [Belligerence] Répondre en citant

Je vais plus revenir sur les anciens problèmes. Juste une information me serait utile en fait. Il y a apparement des joueurs qui arrivent à se constituer des petits empires mais seulement, ils n'ont aucune belligerence ou pas bcp (pas dans la liste du classement). J'aimerais savoir comment cela est-il possible ? ca m'aiderait Very Happy

Les techniques : attaques etc. coutent très cher, assassinat aussi et recrutement ne marche pas pour des villes seules. Comment alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de déclarer la guerre avant d'attaquer ^^
Ensuite, évite les assassinats à grande échelle, j'en paye encore les frais
Préfère à cela l'emprisonement avec des assassins qualifiés

Mais quelle que soit la technique que tu utilises, ta bélligérance augmentera :s
Certains royaumes énormes ont une bélligérence moindre car il sont en " jachère ", ils ne conquierent plus en masse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altan

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe 2 techniques fiables pour s'emparer de villes sans que cela coute en belligerence:
- attendre qu'une ville inactive devienne "abandonnée" il suffit alors d'y entrer avec le nombre requis de soldats avant qu'elle ne disparaisse.

- recruter le gouverneur d'une ville (si sa loyauté n'est pas trop élevée), celle ci rejoint alors votre royaume ...bien evidemment il vaut mieux faire cela avec des royaumes qui ne sont plus joués..sinon le propriétaire risque de ne pas apprécier ! Very Happy
Gonath

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant, il me semble qu'on ne peut recruter le héros principal. Si la ville est donc seul, il y a de forte chance que le gouverneur soit le héros principal. On ne peut donc hélas pas capturer la ville comme ca. Mais ici, je vois un empire qui continue à s'agrandir en s'attaquant à des cités (non abandonné) et toujours sans etre dans le classement des Belligérants. Il y a donc un autre moyen.
Gimmly

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ou pas,...
Soit tu recrutes dans les cités gouvernées, soit tu dégomme le dirigeant.
Essayer de l'emprisonner coûte environ 50 points de politique pour un béligérent, donc pas obligatoirement assez pour être dans le classement trop vite ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: