Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions d'un petit nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimmly

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on prend pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altan

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

jehanvp a écrit:
encore une question :

Comment prendre une ville dont le joueur n'est plus actif mais ou le gouverneur vit encore sans envahir avec des soldats et devénir un royaume béligérant ?

En recrutant le gouverneur ! Tu fais entrer un homme d'influence (ou n'importe quel héros capable de "recruter"), puis tu essaie de recruter le gouverneur..Ai je besoin de préciser qu'il faut un bon score en charisme et esperer que le gouverneur ne soit pas trop loyal.

Autre solution, assasiner, emprisonner..mais là tu prends de la belligerence...
jehanvp

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai essayé de faire rentrer deux personnes d'influence dans une ville mais il me dit qu'il faut X soldats et quand j'essaye de cacher les personnes d'influence je n'y arrive pas. Est-ce normal?
Gimmly

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut de la compétence en esp pour les infiltrer.
jehanvp

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à inflitrer la ville mais quend je fais recruter héros il me propose pas le gouverneur, seulement les deux autres héros de la ville. Quoi dois-je faire?

Il est marqué dans les régle que les royaumes pacifiques peuvent avoir plus de héros que la limite. C'est de manière illimitée ou proportionnellement alors leur taux de pacifisme?
Altan

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens d'infiltrer une ville dont le gouverneur est le Dirigeant lui même ..Il n'est pas recrutable...seul moyen, le tuer ou l'attaquer pour le faire fuir..mais tu perds en pacifisme...
Sinon l'autre solution si ce compte est inactif ...attendre qu'une MAJ fasse disparaitre les occupants de la ville...

Quant aux royaumes pacifistes leur nombre de héros n'est pas illimité ..mais bien proportionnel au pacifisme.(Je ne sais plus dans quelle mesure )
Gimmly

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un héros de plus tous les 10 points de pacifisme, si je ne m'abuse.
jehanvp

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de me connecter avec un autre PC et la petite carte à droite de l'ecran ne s'affiche pas. Quelqu'un pourrait me dire quel programme je dois installer sur le PC?
Merci.
Gimmly

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flash player
axel petit

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altan a écrit:
Tu viens d'infiltrer une ville dont le gouverneur est le Dirigeant lui même ..Il n'est pas recrutable...seul moyen, le tuer ou l'attaquer pour le faire fuir..mais tu perds en pacifisme...
Sinon l'autre solution si ce compte est inactif ...attendre qu'une MAJ fasse disparaitre les occupants de la ville...

Quant aux royaumes pacifistes leur nombre de héros n'est pas illimité ..mais bien proportionnel au pacifisme.(Je ne sais plus dans quelle mesure )

moi j'ai attaqué une ville inactif, j'ai attaqué le dirigeant , mais je peux pas rentré dans la ville même avec mes 260 soldats de mon général ni mes 50 soldats de mon officier militaire. il m'indique impossible d'aller dans cette endroit, il y a une ville ou un officier de qql d'autre ???

Que faire ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'il reste des héros en bonne santé dans la ville en général tu ne peux pas la prendre ( sauf diplomate si je ne m'abuse, et sauf si tu recrutes le gouverneur ;) )
Il faut les attaquer / assassiner / recruter etc ... un par un avant de pouvoir prendre la ville.
Essai un deplacement dans la ville avant chaque attaque

Enfin j'ai toujours utilisé ces méthodes, si quelqu'un en a d'autres je suis ouvert Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axel petit

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ... Je vais te laisé je crois que j'ai quelques personnes qui vont rencontrer ... heu la mort !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jehanvp

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'envoie un espion pou voir ce qu'il y a dans la ville
je recrute l'officier civil, ensuite il reste le diplomate et le gouverneur, tu charge une fois, il se cache et tu peux entrer dans la ville Wink
axel petit

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jehanvp a écrit:
ben moi j'envoie un espion pou voir ce qu'il y a dans la ville
je recrute l'officier civil, ensuite il reste le diplomate et le gouverneur, tu charge une fois, il se cache et tu peux entrer dans la ville Wink

mais mon espion il peut pas rentrer dans la ville peut-etre le mettre en mode cacher???
jehanvp

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour l'espion
idem pour l'homme ou la femme d'influence qui va recruter l'officier civil Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: