Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions d'un petit nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jehanvp

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà la période de grace terminée

Comment fait-on pour créer une nouvelle ville?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drawar Dragator

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas ont peu seulement à conquérir en tuant ou emprissaonnat tous les héros d'une autre ville et rentrer dedant avec assez de soldats, puis tu fais des fêtes public.
jehanvp

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Domenico

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, tu sais, si les héros de l'ancienne ville se cachent, c'est aussi valable, hein. Tu pourras même en recruter quelques uns après.

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
sampiero

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué, qu'une fois qu'on a vaincu un chef et pris sa ville, on reste en guerre même s'il n'a pas d'autre ville. Comment faire pour établir la paix avec un vaincu ? si quelqu'un sait. Merci.
Altan

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça reste un certain temps....jusque la mise à jour suivante me semble t'il..mais ça peut prendre des jours..patience Very Happy

Ah , j'oubliais, si le joueur (actif ou non) n'a plus de ville mais qu'il a encore son dirigeant caché ...là ça risque de durer ! Assure toi que tous les heros adverses sont bien eliminés, recrutés , emprisonnés....)
sampiero

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altan a écrit:
En fait ça reste un certain temps....jusque la mise à jour suivante me semble t'il..mais ça peut prendre des jours..patience Very Happy

Ah , j'oubliais, si le joueur (actif ou non) n'a plus de ville mais qu'il a encore son dirigeant caché ...là ça risque de durer ! Assure toi que tous les heros adverses sont bien eliminés, recrutés , emprisonnés....)

ah ouais d'accord il faut le tuer ou l'emprisonner.
Al Shak'Alh

Localisation: Sur les hautes terres du Mont Aigu face au Val sans Retour

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'ais pas, mais j'ai jamais ete embete par un dirigeant "parti en cachette"

Par Cernunnos, rendez nous visite en ami...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jehanvp

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous répondez gentiment a mes questions j'en ai deux nouvelles Very Happy

- combien de fois un dirigenat doit-il passer de moment agréable avec son épouse pour avoir de la progéniture ?
- j'ai essayer plusieurs fois de recruter un héros neutre. Il passe dans mon camps et a comme commentaire "s'installe". Mais au tour suivant il est redevenu neutre. Qu'elqu'un peut m'aider sur ce coup là ?

Merci d'avance.
jehanvp

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une question : j'ai pris une ville abandonnée et dans les coûts d'entretients il y a une route. Hors je ne vois pas cette route sur la carte. Comment je sais ou elle se trouve?
Gimmly

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon son charisme, il doit se faire à peu près une vingtaine de fois des moments romantiques avant de se laisser aller à une nuit de romance d'une semaine...
Ton héros neutre redéserte à chaque fois.
Solution-à-la-con, tu l'emprisonne et tu le recrute dans une ville.
Sinon, tu lui transfère des ressources.
C'est une ânerie de mosh', un héros avec 0 années de service à l'étranger sans ressources perd au moins 50 de Loy, donc déserte immédiatement...
tu sais pas où elle se trouve, et tu paiera le coût d'entretien à vie.
jehanvp

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses Very Happy même si je suis pas très content de la troisième Laughing
jehanvp

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une question : quand est-ce qu'une ville devient abandonnée ?
Domenico

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'elle n'a plus de gouverneur.

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
jehanvp

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore une question :

Comment prendre une ville dont le joueur n'est plus actif mais ou le gouverneur vit encore sans envahir avec des soldats et devénir un royaume béligérant ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: