Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


L'Ordre du Griffon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rougefort



Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 9:33 pm    Sujet du message: L'Ordre du Griffon Répondre en citant

Messire, veuillez entendre ce que je vais vous annoncer.

En ce glorieux jour du premier octobre de l’an 90, est fondé l’Ordre du Griffon, une ligue ayant pour but l’entraide économique et militaire entre ses membres. En tant que représentant et Roi, Ravd de Rougefort tien à vous assurer qu’il ne s’agit nullement d’une confédération et que ses membres faisant partie d’une quelconque confédération ne quitte point celle-ci.


Voici la charte de l’ordre :

Citation:

- Respecte les autres membres, car ils sont tes égaux. Ainsi, chaque membre aura le droit de parole et de vote.

- Il est primordial d’apporter, lorsqu’il t’est possible, ton aide à ton prochain, que se soit militairement ou économiquement.

- Chaque acte important doit être discuté au Conseil du Griffon, afin que ses répercutions soient mesuré et qu’un membre de l’Ordre ne précipite pas tout les autres dans la guerre ou le déshonneur.

- Si litiges entre des membres il y a, nous procéderons d’abor à un vote pour déterminer qui est de droit, sinon, le Maître de l’Ordre aura l’autorité total pour trouver une issue diplomatique. Si conflit armé il doit y avoir, le belligérant ne respectant pas le verdict du vote ou du Maître sera exclu de l’Ordre. S’il continue ses actions belligérantes, l’Ordre entier répliquera.

- Respecte toujours les Règles de la Guerre instauré par l’Ordre, sauf si ton adversaire ne les respecte pas lui-même.

- Le Grand Maître de l’Ordre, c'est-à-dire le Roi, a le pouvoir absolu et un droit de véto au sein de l’Ordre. Cependant, il devra veiller à ne pas abuser de ce pouvoir. Si c’est le cas, les Duc et Princes se réunirons et voterons pour le remplacement du Roi. Le nouveau Roi devra être choisit parmi les Princes.

- Il ne peut y avoir que trois prince simultanément, et un seul Roi. Les Princes peuvent êtres nommés par le Roi seul ou pas un vote majoritaire des membres et des Princes

- Honneur est maitresse des vertus. Tu devras, en tout temps, te comporter honorablement, défendre ton honneur ainsi que celle de tes confrères, et veiller à ne pas bafouer l’honneur de qui que ce soit.

Honneur, Justice, Solidarité.



Que chaque Empereur, Roi, Princes, Duc ou Comte voulant intégrer l’Ordre veille à être prêt à respecter chacun des points de la Charte et présente sa candidature dans le Temple de l’Ordre, situé à Roidemur, en Rougefort. Il est préférable que le candidat à l’intégration ait une frontière commune avec un des membres actif, à savoir Ravd de Rougefort du Pays Pacifique de Rougefort, Voltan Thalinnor du pays de Boltan et Tacite Tank kalt, Khan du pays de Khanie.


Ambassade


Bien à vous, Ravd de Rougefort, Ravd de Rougefort, héritier du Prince Rouge, seigneur de la Capitale de Rougefort et Roi du Pays Pacifique de Rougefort, Prince du Val de Rougefort, Comte du Valharum et du Val de la Dame, Baron de Chateau-Dune, Baron de Château Morpal par la Grâce de Ryushi Marmata, Princes de la Sainte & Universelle Eglise Créationniste, Chevalier D'Argent, Roi de l'Ordre du Griffon, dit Le Lion Blanc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanto



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Empereur, Halfred de Louxor s'est montré interressé par cette démarche. Sachez que nous vous rejoignons !
_________________
Serveur 1 : Kanto VIII Sérgèle, Haut-Prince de la Principauté d'Hosgard, Descendant de Kanto le Grand.

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rougefort



Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire, sachez qu’en cette quatrième semaine du mois de juin de l’an de grâce 92, la construction de la plus colossal des merveilles de ce monde a débutée ! Il s’agit de La Citadelle de l’Ordre du Griffon, située à Roidemur, et dont les travaux sont dirigés par Able Armadillo-De Rougefort, fils de Ravd de Rougefort. La Citadelle accueillera tous les membres de l’Ordre du Griffon, ainsi que le commandement suprême de l’ordre. Le Royaume de Rougefort en fera également sa nouvelle capitale administrative, bien que le Roi Ravd de Rougefort reste, avec sa cour, à Rougefort.

La Citadelle de l’Ordre du Griffon permettra, grâce à sa garnison rendant les routes plus sur et aux écuries bénies par La Dame, un déplacement plus rapide de 15%.

Bien à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com