Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce un bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanto

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Est-ce un bug ? Répondre en citant

Salut à tous ! J'ai une ville avec 100% de protection contre les maldadie mais il y a tout de meme un risque de 1%.

Je me dis que ce doit etre en rapport avec ma population qui dépasse les 2 000 000 d'habitants dans cette ville..

Bref, ca m'a interpellé Smile

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elb

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question que ne se pose pas les petits joueurs Very Happy
Kanto

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir raison ^^

c'était un petit défi personnel d'atteindre les 2 000 000 d'habitants, pour compenser le manque d'activité.

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Arimesis

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoX n'avait peut être pas prévu qu'un joueur atteigne ce stade !

En tout cas si on attend une réponse de sa part il va falloir s'armer de patience :s

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grillon

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté le même problème, il y a quelques mois lorsque ma capitale avait dépassé les 2 000 000 d'habitants.

En fait, en y regardant d'un peu plus prêt j'avais constaté que chaque infrastructure ne protège qu'environ 40 000 à 42 000 habitants. Ce n'est pas vraiment un % de protection. Donc 50 infrastructures protègent pour environ 2 000 000 d'habitants. Ainsi, si on dépasse on risque à nouveau les maladies.
Kanto

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, merci pour cet éclairsissement !

C'est vrai qu'en jouant, on ne se voit pas vraiment atteindre ce stade.. J'ai meme construit toutes les infras possible ^^ en gros, à part réguler l'irrigation, mes off civils ne servent plus à rien.

Enfin, si je pouvais dév toutes mes villes ainsi, je serais le joueur le plus comblé ! Smile

Et pour notre cher mox, je trouve dommage qu'il nous délaisse ainsi, avant il passait presque tout les jours. On devrait peu etre le motiver ! Car il y a des bugs à rectifier.. Mon cousin a recommencé à jouer et il a pu remarqué que le premier tour, celui de l'installation, on ne pouvais pas recruter de héros.. Il y a un message qui s'affiche :"vous avez atteint le maximum de héros" ou un truc du genre. Ca pourrait réduire l'enthousisme des nouveaux joueurs et ce ne serait pas à notre avantage !

Arimesis

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi !
Ça doit être une sacrée capitale Smile

Dire que la mienne n'atteint même pas les 900 000 habitants !
Mon empire est décentralisé apparemment ! Laughing

Pour MoX, on ne peut pas faire grand chose ! On est à peine 100 joueurs ( en comptant les 80 qui arrêtent au bout d'un mois et qui sont remplacés par d'autres qui arrêteront dans pas longtemps aussi ... ) tandis que ses autres jeux comptent 1 000 et 10 000 joueurs ...
On est pas assez rentables, et à cause du succès de ses autres jeux, il doit y passer beaucoup plus de temps :s

Mais en tout cas, dans son dernier MP il m'a assuré que tant qu'il aurait assez d'argent pour maintenir LE il le ferait et qu'il avait encore de grandes ambitions pour ce jeu !

On ne peut qu'attendre son retour !

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elb

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assurément une bonne nouvelle ! Very Happy

On doit tous être un peu bizarre sur LE il faut croire... Personnellement, j'ai longtemps attendu un jeu de ce genre, et même s'il pourrait être amélioré, c'est celui qui correspond le plus à mes goûts ludiques.
Wu

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elb a écrit:
C'est assurément une bonne nouvelle ! Very Happy

On doit tous être un peu bizarre sur LE il faut croire... Personnellement, j'ai longtemps attendu un jeu de ce genre, et même s'il pourrait être amélioré, c'est celui qui correspond le plus à mes goûts ludiques.

Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:13 pm Sujet du message: Hégémonie

Hum 3 ans que j'existe sur LE

Passé : S1 :

empire Novaya Russia
Duché de Normandie
Royaume de Rohan

Passé S2 :
Royaume des Wisigoth
Royaume de Ichi Ganashi
Royaume de Carmélide ( actuel mouhahahaha )

Je dois avouer que quand j'ai déouvert LE j'ai tout de suite accroché du Rôle Play et du Jeu au Tour par Tour un jeu fait pour moi même si par moment je trouve que sa manque de "tour"
Kanto

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, un véritable cout de foudre pour ce jeu de ma part ! ca commence à faire un ptit temps que j'y joue. Moi, j'adore ce jeu et je pense qu'il ne faut pas plus de tour en une journée, justement, on peut ainsi etre actif assez facilement à tous les tour ou au minimum à 3 tours sur les 4.

Mais aussi non, on attend toujours l'arrivée du messie.. Smile Tout les projets dont il parlait avant, ca me donne envie de le découvrir ! Il avait parlé de refaire entierement les graphismes du jeu, il parlait aussi de troupes barbares, il comptait aussi installer de nouveaux artéfacts sur la carte et il nous avait meme présenté des prototypes de personnages(des femmes ^^) ! tout ca me donne envie de voir ce qu'il en fera !

Bref, ca fait plus de 2 ans que j'attends de voir un résultat ! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: