Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine LeChuck

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Je recherche désespérément une femme et je suis prêt à offrir 50,000,000 à la personne qui m'apportera une femme de 25 ans à peu près, avec des caractéristiques intéressante, sachant faire boucaner le cochon noir et sachant faire des massages de pieds.

J'offre 10,000,000 de plus si cette personne s'appelle Elaine Marley.

Il faudra qu'elle ait une faible loyauté afin qu'un de mes hommes puisse la recruter et une fois fait, la somme sera versée en échange lors de la rencontre.
Grillon

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très cher capitaine, vous n'allez pas vous faire que des ami(e)s dans ce bas monde...

Le commerce d'esclaves ou de femmes est strictement interdit dans l'empire Alvinien (nous sommes un peuple civilisé nous!!!), mais nous sommes actuellement en période de recherche intensive de personnel apte et digne de confiance, si nous venions à trouver cette fameuse Elaine Marley dans nos candidates, nous essayerons de vous l'envoyer.

Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le commerce d'esclave étant flamboyant en Graecia, lorsqu'il s'agit de sujets appartenant à des peuples autres que nos amis et alliés bien sur, nous allons demander à nos marchands d'esclaves s'ils n'ont pas acheté ou revendu dernièrement une certaine Elaine Marley

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rougefort

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rougefort ne cautionne pas l’esclavage, mais en ce qui concerne le mariage politique, nous nomme prêt à donner au Capitaine LeChuck une femme de lignée royale séjournant dans notre capitale.

Il s’agît d’une des cousines de mon épouse et, si vous la prenez en épousailles, je vous demanderais l’immunité pour mes navires et mes villes, ainsi que la finalisation du contrat de commerce dont nous avions discuté, à savoir l’échange de faïences contre du sel.

Voici les gens et les gentes que je mets à votre disposition :

Bien à vous, amicalement, Ravd de Rougefort, héritier du Prince Rouge et chevalier de Genokhan ; membre de l'Union des Royaume de l'Est.
Arimesis

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre maitresse est très intéressée par les trois derniers sujets que vous proposez qui feraient de bons époux pour ses soeurs.
Quels est votre prix pour ces trois princes ?

Rougefort

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous les offrons en tant que présent, pour vous prouver nos bonnes intentions ainsi que notre réel désir de paix.

Cependant, notre principauté à de graves défaillances au niveau de la production de sel, d’encens et de cuir, une offrande de votre part prouverait à mon peuple ainsi qu’a moi même vos desseins réciproques.

De plus, nous recherchons activement une ville ayant accès à l’océan de l’ouest pour nous servir d’ambassade.

Pour vous remettre ces héros, nous devrons les envoyer en temps que prisonniers, puisqu’ils appartenaient à l’ancienne famille régnante de ma capitale, vers votre ville la plus proche de mon secteurs, ensuite, vous les ferez vous-même prisonniers et vous chargerez de leur acheminement.

Bien à vous, Ravd.
Arimesis

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Ravd de Rougefort ! Notre maîtresse sera vous en être reconnaissante !

Bien que peu productives en sel et en encens, nos villes d'Orient vont tenter d'en regrouper pour votre métropole. Cependant, nous vous avons déjà donné la quasi totalité de nos réserves de sel la dernière fois ( 90 000 caisses, c'est certes peu, mais nous n'en avions guère plus ! ). Nous allons cependant faire un effort de regroupement plus important.
En ce qui concerne le cuir, nous pourrons vous en offrir disons, 1 500 000 unités, qu'en pensez vous ?
Notre impératrice serait aussi toute prête à vous céder un petit bourg sur l'île Lauriston, secteur 770, Port Bourbain, mais il faudra cependant signer un contrat de vassalité.

Vers quelles villes Graecienne allez vous envoyer les princes ? Marignan ?
Les termes vous conviennent ils ?

En ce qui vous concerne, capitaine, nous n'avons toujours pas trace de votre dame, mais nous cherchons toujours !

Capitaine LeChuck

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mes Seigneurs, de votre bienveillance...

AAAAaaaaahhh...Elaine... *soupir*

Elle m'échappe depuis trop longtemps maintenant. J'ai fait par deux fois le tour de la terre et de l'enfer et elle ne m'appartient toujours pas...

Je suis bien désolé, votre Altesse Leana Marmata, de paraître peu civilisé à vos yeux...
Les dames de ce monde auxquelles j'ai écrasé les orteils lors des bals sur mon navire et les bouseux que j'ai éventré de ma main lors des rixes à travers le pays, m'ont souvent dit la même chose...
Ce qui me rassure est de voir que je ne suis pas le seul, et finalement, vous faites cas d'exception.
Puissions nous dire que vous êtes la seule lumière qui éclaire ce monde de ténèbres.

Mon cher Ravd, (je peux vous nommer ainsi?), j'ai bien étudier votre proposition mais seulement, je ne vois en aucune d'elle une remplaçante.
Je VEUX Elaine!!!
les autres me paraissent de pâle copie et mon coeur las, se fatigue de voir au combien de prétendantes enfilent le masque supposé de l'amour afin de pouvoir avoir accès à mon coffre fort, plus qu'à mes sentiments.
La plupart, d'ailleurs, finissent, après la première nuit, par nager avec les squales...

Mes Seigneurs, continuez vos recherches, je suis sur qu'elle se cache dans l'une de vos villes, l'un de vos ports, je suis sur qu'elle se languit de moi. Je l'ai quand même séquestré pendant 7 ans avant qu'elle ne m'échappe...Je suis sur qu'au fond, je lui manque...

Je vous informe solennellement, que j'augmente la mise.
J'offre 50 000 000 à la personne qui me l'amène et 50 000 000 de plus si c'est Elaine...
J'en ai marre de nourrir les requins...

D'après mes souvenirs, elle ressemble à cela:
int : 70 min ; pol: 70 min ; cha : 80 min ; mil: 60 min ; esp : 80 min ; comm: 70 min.

Mais depuis, elle a du changer surement un peu...

Aaaaaaah, Elaine...*soupir*

Je vais de ce pas mélancolique, jouer de mon harmonium...
Rougefort

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Artemis, vos trois "Don Juan" viennent de partir de Rougefort vers votre ville de Marignan.

J'accepte les termes du contrat, mais 1 500 000 caisses de cuire me semble beaucoup, mon but n'est point de ruiner votre empire! J’accepte cependant votre plus que généreuse offre.

Pour ce qui est de Port Bourbain, j’accepte également et vous jure d’être un vassal loyal durant toute la durée du pacte.

Bien à vous, Ravd de Rougefort.
Arimesis

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le préférer, nous pouvons envoyer une seule caravane dirigée par un marchand, ils ne pourront alors transporter que 999 999 caisses de cuir.
Nous estimons l'arrivage de sel à environ 50 000 caisses.
Pour l'encens, nous ne pouvons hélas vous en fournir.
En ce qui concerne la vassalité, nous vous avons fait parvenir les termes d'un contrat en rapport avec vos exigences, nous attendons votre réponse !

Capitaine LeChuck

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien chers collègues de boulot,
Je vous annonce que j'ai retrouvé ma chère et tendre.
Elle n'a pas pu céder à mon charme dévastateur...ni à mes chaines en acier trempé et à mes hommes de mains.

Cette annonce est donc annulée.

Je vous remercie tout de même...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: