Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baval, ose encore nous insulter et tu le regretteras !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Duels verbaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanto

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Baval, ose encore nous insulter et tu le regretteras ! Répondre en citant

Citation:
Empereurs, Rois, Princes, Ducs et Seigneurs de la confédération de l'Est,
Hommages,

RECEVEZ Notre désaccord quant à votre prétendu exclusivité à punir votre hérétique confédéré. Nous faisons tout comme vous parti de ce monde, et il Nous en revient pleinement le droit d'essayer de le préserver en éradiquant le fléau qui le met en danger!

RECEVEZ, par ailleurs, notre manque de confiance en votre soi-disante justice. Pour cause, au lieu d'essayer de regagner votre honneur et votre supposée “respectabilité” en révoquant ce peuple, enfant d'un Dieu (Joueur) malhonnête de votre confédération, vous, au contraire, vous le soutenez! Vous devriez alors ajouter ce point dans votre charte: “l'Union, de part sa vie ou sa mort, devra agir toujours ensemble, car entre tricheurs, l'ont doit s'entre-aider!”

APPRENEZ, pour finir, que la Sainte Guerre continuera tant que Baval n'obtiendra point la capitulation totale de Gradyville et le reconvertissement religieux de son peuple.

A Aurora la Sublime, Royaume de Baval, le 2 septembre An 75
Blanche Ire, par la grâce divine, Impératrice Souveraine de Baval et Co-Duchesse de Sérénie.

Si vous ne retirez pas ces acusations injustifiées et ce manque de respect totale, j'enverrai une armée digne des plus grands empires de ce monde en direction de votre capitale et nous la prendrons. Sachez que si c'est le cas, votre dirigeante en predra la tête. Vous dites vouloir conserver et protéger ce monde, mais ce monde est basé sur le respect. Sans respect, notre monde serait déja anéanti ! Et vous en hérétique conservateur, vous prétendez sauvegarder notre monde en, justement, faisant preuve d'arogance et de non-respect. Je pense que meme votre respectable suzeraine de Graecia ne me contredira pas sur cette notion fondé sur un respect mutuel.
J'attend donc vos excuses, sous pène de quoi, mon armée de Mont-Béliar et de Surana(plus d'1 000 000 d'hommes, une trentaine d'assassins et les dizaines d'autres héros en tout genre)prendrons la mer.

Bien à vous,
Halfred Sérgèle, Roi de la fière Louxor.

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme encapuchonné pouffait de rire, il n'en croyait pas ces oreilles, jamais tant de sottise semblait sortir de la bouche d'une personne.

Je dois Dire que Blanche de Baval a vraiment de quoi avoir un manque de "confiance dans votre soit disant justice" rien n'avait était fait lors de la mort de la dirigeante Ini Ganashi a l'encontre de votre "actuel chef".

Vous parlez d'arrogance, de non-respect?

Mais je sais bien des choses de votre "Union", par exemple au sujet du royaume Folken, Genokhan, et des affaires de gérances communes...

Beaucoup le "sentent"... Mais personne ne dit rien.

Et menacer vous même d'assassinat n'est-ce point une marque de non respect ?

N'oubliez pas que beaucoup de gens pense que la guerre contre Gradyville est justifié.
Kanto

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre intervension. Sachez que je n'ai rien à voir avec la chute de votre royaume et que je regrette que ca se soit passé comme ca. Folken, que racontez vous, Bruno continue à gérer son compte, si vous me croyez pas allez lui demander, et demander à vos allié si il ne leur a pas envoyé des messages. Consernant l'empire de Génrokhan, vos accusation ne sont pas non plus fondées.

Merci de me laisser arranger cet affaire avec Baval.

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce que j'avance, c'est vrai que les document de l'époque n'ont pas était conservé, c'est bien dommage d'ailleurs...

Vous peut être n'avez vous rien fait, mais d'autre l'ont fait, je ne fais pas une généralité, mais certains de vos "confrères" ne sont pas exampte de tout reproche.

L'homme encapuchonné enleva sa toge, il était habillé de blanc de la tête au pieds, on deviné au bas de sa robe ecclésiastique, qu'il avait fait un long voyage tant celle ci était taché de boue et divers autres choses rendant la couleurs grisâtre.

L'illusionnisme c'est tellement facile, placer ces propres pions dans ces alliés, et les dirent toujours vivant, n'importe quel clampin sait le faire, n'oubliez pas que le Ichi Ganashi a fait parti de votre "Union"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Duels verbaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: