Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ichi Ganashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wu

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Ichi Ganashi Répondre en citant

Le Peuple de tout le royaume de Ichi Ganashi pleure la mort de leur Princesse Inia Inimishi.

La Princesse a était trahit par ces propres alliés, il y a de cela plusieurs mois.

Les soupçons ce porte sur le royaume de Carthage qui était le plus proche des quartiers d'été de notre Princesse, et profité de son repos forcé suite a l'épidémie de notre ancienne capitale.

Les anciens habitant de ce royaume pleure aujourd'hui leur Princesse fierté du royaume...

Les auteurs de cette assassinat ne mérite ni le respect ni le mérite, c'est une bassesse immoral...
Général Mazzarrôn

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être bref oui un agent carthagènien a assassiné le gouverneur d`un petit village pour en prendre le controle mais je ne pensais pas que cela était votre dirigeante mais plutôt un simple gourveneur loyal.

Veuillez recevoir nos escuses les plus sincères même si cela ne peux faire revivre votre Princesse.

Empire de Carthage
Armé Rouge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tué un "agent" de sang même noble aurait était une injure a notre feu royaume...

Et de surcroît tuer un membre de sa confédération est encore plus terrifiant... Votre sottise est a la fois sans fond et terifiante.

Je crains que le royaume de Ichi Ganashi ne risquera plus jamais de ce relever après ce crime alors vos excuses tout a fait pitoyable a nos yeux.
Général Mazzarrôn

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas sur la même ligne et cela est normal alors je vous souhaite de continuer votre chemin. Les carthagèniens vous aurais aidé mais je ne pense pas qu`avec ce que vous venez de dire que les carthagèniens soient vos amis même si votre peuple appartient à la même confédération.
Aucun agent de votre faction ne sera toléré sur le territoire carthagènien jusqu`a la mort de notre Empereur et de sa ligné.

Empire de Carthage
Armé Rouge

Wu

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Êtes vous stupide ou tout simplement borné ?

Êtes vous aussi stupide que les peines-culs que l'ont envoie a la bataille ce faire tuer ?

Notre royaume n'était pas votre 'amis' dieu nous en garde, cependant entre "alliés" supposé d'une confédération, la nous ne sommes pas dans le "même monde" apparemment comme vous dites...

Sans hérité au trône comment notre "empire" pourrait il redevenir ce qu'il était ?

Votre cerveau semble trop lents pour ce que l'ont vous dit et la conversation ne risquera que de n'etre que trop peu constructive en tout cas, croyez le messager, des décombres d'un empire, vient de sortir un nouvelle ennemi...
Général Mazzarrôn

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ordre du Généralissime Spartacus
-La cité de Iniya anciennement carthagènienne sera repris et constituera un port pour faire le commerce avec les peuples du Nord.

Généralissime Spartacus I El Pachecos fils de Mazzarrôn El Pachecos

Empire de Carthage
Armé Rouge

Général Mazzarrôn

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous attendrons votre suposer attaque ici en Carthagènie mais je ne pense pas que vous allez être asser puissant pour détruire une confédération à vous seul. Mais je vous souhaite bonne chance quand même!

Mes condoléances.

Empire de Carthage
Armé Rouge

Barthelemy

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit qu'il sera seul... Laughing désolé de l'intrusion, je Arrow

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c`est pas grave..

Mais pareil seul la confédération de la Graecia et Alvie pouraient anéantir mon royaume facilement et je ne pense pas que lui seul le pourait. Bien sur ta confédération a toi pourait bien se décidé à m`attaquer mais cela ne changera rien. J`ai voulu racheter mon erreur et tout faire pour l`aider mais il n`a rien voulu savoir...
Donc si il veux vraiment détruire mon royaume je vais l`attendre dans mes cités.

Empire de Carthage
Armé Rouge

Wu

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum la sa dérive en hrp Rolling Eyes

Je rappelle que l'ont est dans la partie "rp"

hrp off
Kanto

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation ! Je remarque que ca chauffe entre vos deux nations ! Sachez que dans ce conflit, je ne soutiendrai ni l'un ni l'autre. Carthage a commis une erreur qui est sans doute irréparable, mais Ichi Ganashi a refusé la proposition de Carthage et semble vouloir devenir belligérant. Je resterai donc neutre dans ce conflit si la confédération des Empires d'occident ne s'en melle pas. J'aimerais garder de bonne relation avec vos deux peuples, mais je n'ai aucune envie que l'erreur d'un membre puisse ainsi remettre en question toute la confédération.

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Grillon

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'avancerai point pour les autres membres de ma confédération (l'UEO), mais en ce qui concerne l'Empire d'Alvie, cette querelle entre membres des royaume de l'est n'est pas de mon ressort et je n'interviendrai donc pas. J'ai d'autres chats à fouetter dans mon Empire.
Arimesis

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Graecia n'entrera pas non plus en guerre, si guerre il y a, et ce malgré son alliance avec Carthage.
Carthage est largement en mesure de s'en sortir seul, et devrait même se montrer magnanime à l'égard de son adversaire en péril, qui est par la même son confédéré.

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: