Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche ressources - Vente de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gredris

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 11:30 am    Sujet du message: Recherche ressources - Vente de ressource Répondre en citant

Messeigneurs, bonjour.
Je recherche actuellement certaines ressources pour entreprendre la création de ma première merveille.

Voici ce que je cherche :
- 150.000 unités de bois
- 150.000 unités de pierre
- 150.000 unités de cuir
- 200.000 unités de métal

Je peut les échanger contre des ressources secondaires, les stocks suivants sont disponible à la vente dans l'immédiat, suivant les commandes, je pourrait développer certains secteurs.

Stock disponibles :
- 100.000 huiles parfumé (stock rapidement renouvelable)
- 100.000 faïences (stock rapidement renouvelable)
- 50.000 poteries (stock rapidement renouvelable)
- 100.000 meubles (stock rapidement renouvelable)
- 150.000 sels
- 50.000 soieries
- Entre 100.000 et 200.000 huiles parfumé
- Entre 100.000 et 200.000 faïences

Je cherche également une épouse appartenant à l'élite terrestre, dans le but d'enfanter un héritier digne de ce nom.

Enfin, je cherche un royaume pouvant produire pour moi les ressources suivantes (avec livraison régulière)
- 1000 épices par tour
- 1000 orfèvrerie par tour
- 1000 joaillerie par tour
En échange de cela, je me propose de payer annuellement la somme de 250.000.000 pièces d'or (prix négociable)!

Toutes les ressources sont dans le secteur 219 et seront à livrer dans le secteur 219.

Legende :
En rouge : Temporairement non disponible - Commande annulée
En bleu : Demande urgente
En orange : Pouvant être créer et importer rapidement

En vert : En stock

Voila, je vais essayer d'actualiser couramment ces chiffres. Pour toute proposition commercial, veuillez envoyer un MP.

J'invite tout autres joueurs disposé à commercé à faire un pareil sujet, pour redonner vie au forum et au jeu!

Merci d'avance, Gredris Thun, Prince de la Principauté Belligérante de Thilli, Seigneur de Chev, Chevalier du Grand Empire de Kymri, petit fils de feu Gredris Thun 1er, ex-dirigeant de l’ex-duché de Sid.

Dernière édition par Gredris le Mar Juil 07, 2009 5:19 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanto

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse, je me suis pas connecté beaucoup ces derniers jours et le marchand que je t'avais promis n'a guère avancé..
Pour le commerce, je suis d'accord, il faut juste que je vérifie si j'en ai assez (je suis pas sur pour l'épice).

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gredris

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remet les chiffres a jours, j'ai déjà ouvert une route commercial avec Ushiwa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: