Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Guerre contre Kandar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sawen



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 84

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Guerre contre Kandar Répondre en citant

Depuis plusieurs mois toute diplomatie c'est arrêté en Kandar. Plus de dialogue, un silence mortel... Le grand roi Uriel Krogar ne répondait plus aux missives, l'alliance était en désuétude.

Notre grande cité d'Achiron, en plein coeur de leur royaume, était de plus en plus la proie de brigands, voleurs et tueurs de bas étage. De plus en plus la sécurité des habitants de la ville étaient menacé, entouré par un royaume sans tête. L'origine des troubles ne faisait aucun doute, nous devions réagir.

Déclaration du grand Empereur Aldébian Cléïsdan Saal à Surana :

"En réponse aux agressions quotidiennes que subit notre grande cité d'Achiron, en réponse à une absence d'autorité et afin d'enquêter sur la disparition de notre ami Uriel Krogar, nous nous devons de déclarer la guerre à ce royaume en lambeau. Nous allons prendre les villes et rétablir l'autorité. Il en va de la sécurité de tous nos peuples et surtout celui de Kandar.

Que Gaïa nous protège."

La guerre avait commencée au petit matin, quelques dizaines de milliers de soldats étaient sorti d'Achiron pour aller prendre le bourg le plus proche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sawen



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 84

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chroniques de la guerre de Kandar par Illona Letizia, Générale d'Achiron.

Début novembre de l'an 60 :

Première missive

Notre première attaque a surpris la défense de Liisandria, moins de deux jours de combats auront suffit pour prendre la ville, la population nous a acclamée, visiblement heureuse de voir notre royaume prendre possession de la cité.

Nous avons poursuit vers Nalkûn, une cité bien plus importante que la première, nous avons commencé les attaques, ici une armée organisée existe, la première bataille nous a couté environ 600 hommes, mais nous avons dénombré 2500 cadavres ennemis. Nous n'avons toujours pas passé les épaisses murailles et nous ignorons toujours ce qui nous attend. Nous vous tiendrons au courant de toutes notre progression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sawen



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 84

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien des missives ont été envoyé, et beaucoup resteront à jamais dans le secret. La guerre dure toujours mais la fin se dessine enfin. Après des milliers de soldats morts, l'armée du Génorkhen est fière d'annoncer la prise de la capitale de Kandar ainsi que la libération des princes et princesses de Kandar. Seul Le Roi emprisonné est introuvable, les recherches se poursuivent.

L'armée a le regret d'enterrer plusieurs milliers de leur braves soldats, mort pour l'Empire. Les défenses étaient bien organisées, et chaques villes prises le furent dans des combats acharnées. L'armée ennemies a entièrement été balayée, et malheureusement les civils ont payé un prix très cher. Le mois de combat autour de la capitale aurait tué plusieurs dizaines de milliers tout comme sur plusieurs villes importantes. On ne compte pas les réfugiés dispersés un peu partout. La guerre aura été longue et affreuse, l'ennemi ayant persuadé sa population que nous allions tous les massacrer. Loin de là, nous accueillons tous ceux de Kandar comme nous avons accueillit tous les peuples dans notre grand Empire.

Car tel est l'Empire du Génorkhen, puissant et généreux. La fin de cette guerre ne devrait plus tarder... Car déjà une autre s'annonce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com