Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE AUTRES ALLIES, ET CONFEDERATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Ken Kenyo

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 3:06 am    Sujet du message: RECHERCHE AUTRES ALLIES, ET CONFEDERATION Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche d'autre royaumes qui accepteraient de s'allier avec mon peuple.

J'ai déjà l'empire de la graecia qui m'a accepté.

Je cherche aussi une confédération, car pour le moment c'est le fait que je sois dans une île qui m'a sauvé: les royaumes des alentours n'étaient pas assez développé des vaisseau de guerre pour m'attaquer(enfin c'est ce que je crois, suivant ma logique).

Donc ceux qui sont intéressé, je suis dans le secteur 866, nom du secteur: Îlo Perdida . Il est temps de s'allié TOUS, nous les débutant les sous-estimés afin de ne pas se faire attaquer, les autres grands empires seront accepté avec plaisirs.

Merci.

Sir Ken kenyo,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Général Mazzarrôn

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je serais heureux de t`allier mais j`ai aucun diplomate avec des navires proche de ton secteur. Si tu veux envoie moi en un et j`accepterai.

Généralissime Mazzarrôn El Pachecos, Dirigeant de Carthage.

Empire de Carthage
Armé Rouge

Sir Ken Kenyo

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais malheureusement j'ai oublié de dire que j'avais des diplomates mais pas de bateaux, pour quitter mon île afin d'aller a votre rencontre.

Mais dés que vous avez les moyens vous pouvez venir chez moi proposer une alliance, que j'accepterai volontiers.
Général Mazzarrôn

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un diplomat est en route vers votre île!

Empire de Carthage
Armé Rouge

Sir Ken Kenyo

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Merci votre généralissime !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: