Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envoyer des ressources lors d'une Grace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villon

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Envoyer des ressources lors d'une Grace Répondre en citant

Bonjour,
je suis actuellement en Grace et j'aimerais envoyer des ressources, est-ce possible ?
Mais plus généralement, comment envois-t-on des ressources ?

Je ne comprends pas la demande "Transférer Ressource", quelqu'un pourrait-il me préciser le fonctionnement de cette commande ?
De plus j'ai vu la commande "Envoyer Ressource" dans l'interface de mon marchand, mais les cases où on met le montant des différentes de ressource est grisé, est-ce la "faute" à la Grace ? Si oui, faut-il d'autres éléments pour envoyer des ressources ?
Arimesis

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour " transférer ressource ", il s'agit d'une action qui permet à l'un de tes héros de donner toutes ou une partie de ses ressources à un autre de tes héros, ou à l'une de tes villes.

Pour envoyer ressource, c'est surement parce que tu n'as qu'une seule ville, puisque cette action te permet d'envoyer une sorte de caravane ( que tu ne vois pas ) vers une autre de tes villes afin de la fournir en ressource. Ca prend du temps et il peut y avoir différent problèmes comme la corruption ou le banditisme.

Pour envoyer des ressources tu peux donc utiliser cette action ou bien bouger un de tes héros à qui tu mets des ressources pis après tu fais " transférer ". Smile
NB : quand un de tes héros rentrent dans l'un de tes villes il se vide automatiquement de ses ressources.

Je crois que j'ai tout dit ... Mais j''ai un doute ^^

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu veux envoyer des ressources ? A toi ? A un allié ?

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villon

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications quant aux échanges avec mes villes.

Sinon oui je faisais plutôt allusion à l'échange avec un allié (une ville d'un royaume allié elle aussi en Grace).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: