Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma dirigeante ne trouve aucun prétendant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barthelemy

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:09 am    Sujet du message: Ma dirigeante ne trouve aucun prétendant. Répondre en citant

Voila, comme l'indique mon titre, voilà plusieurs mois que j'essaie de trouver un bon prétendant pour ma dirigeante, elle n'est pas toute jeune, 46 ans. Elle a visité plus de 5 villes et a fait la cour avec n'importe quel héros masculin que j'avais. Ma question alors est la suivante : est-ce un bug ou à partir d'un certain âge les vieilles dames ne peuvent plus avoir de relation ?
Merci de votre réponse.
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut trouver quelqu'un de meme age un peu pres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barthelemy

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Very Happy

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'arrivera t-il si ma dirigeante meurt sans relation ? (Avec les hommes aussi vieux qu'elle ça ne fonctionne pas malheureusement)

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de descendant et pas de mari -> un bon gros game-over.

Pour l'histoire de l'âge, il y a pas que ça... mais j'ai jamais vraiment compris ce qui faisait que "nous sommes trop différent, blablabla".
Dès fois deux persos strictement identiques niveau stat et avec une différence d'âge de un an -> nous sommes trop différents Shocked

Si t'arrives vers les 49ans sans relation, je te conseille d'essayer tout et n'importe [s]quoi[/s] qui, histoire de pas perdre bêtement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, quitte à prendre un messager en conjoint ... Sinon, tu devras recommencer à 0

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barthelemy

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même les messagers veulent pas de ma dirigeante... mais faut dire qu'ils sont relativement jeune les miens...Cruel destin !
Je vais finir par passez une annonce tiens :
Vieille princesse cherche messager dans la quarantaine avec caractères faibles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: