Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belligérence abusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gredris

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 11:05 am    Sujet du message: Belligérence abusé Répondre en citant

Bonjour,

Je pense avoir été victime d'un bug, en effet, en ratant UN assassinat, je suis passé de 300 points de politique à -2100 !

je me demende comment, alors que j'était sencé perde 80 points, j'ai pu en perde 2400...

Bien à vous, Gredris.
Arimesis

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassiner -80

Si votre Puissance est supérieure à celui du royaume cible, le taux de bélligérence sera multiplié par un multiplicateur selon ces chartes:

Votre Puissance inférieure à la Puissance du royaume cible x1

Votre Puissance est supérieure de 25% à la Puissance du royaume cible x1.25

Votre Puissance est supérieure de 50% à la Puissance du royaume cible x1.5

Votre Puissance est supérieure de 75% à la Puissance du royaume cible x1.75

Votre Puissance est 2 fois supérieure à la Puissance du royaume cible x2

Votre Puissance est 5 fois supérieure à la Puissance du royaume cible x2.5

Votre Puissance est 10 fois supérieure à la Puissance du royaume cible x3

Votre Puissance est 20 fois supérieure à la Puissance du royaume cible x3.5

Votre Puissance est 50 fois supérieure à la Puissance du royaume cible x4

Votre Puissance est 100 fois supérieure ou plus à la Puissance du royaume cible x5

Votre Royaume est Belligérant et le Royaume cible est Pacifique ou Indépendant x1.5

Votre Royaume est Belligérant et le Royaume cible est Belligérant x0.5

Votre Royaume est Pacifique ou Indépendant et le Royaume cible est Pacifique ou Indépendant x3

Votre Royaume est Pacifique ou Indépendant et le Royaume cible est Belligérant x0.25

Au pire du pire, tu te prends 80 * 5 * = 1 200
Or là tu t'es pris 2 400 ( le double ! ).

Peut être que le système pense que tu as loupé 2 assassinats ? Oo
Enfin ça ça reste dans le cas où tu as tenté d'assassiner un héros d'un royaume 100 fois moins puissant que toi ! En revanche tu étais pacifique, et si tu as tenté un assassinat sur un royaume pacifique ou indépendant tu t'es pris un malus de 200 % comme indiqué ci dessus !

Quel est le statut du royaume victime ? ( si c'est une colonie indépendante, y a de forte chance que tu te sois pris 1 200 points, et là le bug a peut être multiplié par 2 le malus :s )

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gredris

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait mal ca :-s
Le mec que j'ai essayer d'assassinner était indépendent et avait une puissance de 1 Sad

Mais il s'agissait d'une des maintenants trop courrante ville crée et tout de suite abbandonnée, donc j'ai voulu rendre service (et me faire une ville en plus), et me voila bélligérent Sad

Bien à vous, gredris.
Arimesis

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, bon nombre de villes sont à l'abandon, mais il faut faire très attention avec elle ...

Il ne te reste plus qu'à signer un paquet d'alliances ! Mais sinon il y a quand même 50% de ta belligérance en trop je crois !

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: