Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que de monde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Duels verbaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elphin ad Gwiddno

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens demander des informations à Sire Willy.
Nous venons de recevoir un message de la part de Folken qui nous dit que Savoies lègue son empire
Étant donné que les membres du Val sans Retour ont subis les assauts répétés de la part de Savoie et que celui là même a rasé les villes de mes alliés.
Je demande à ce que justice soit faite et qu'une table de négociation soit ouverte.

Dernière édition par Elphin ad Gwiddno le Sam Fév 07, 2009 5:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aetrus

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien venu aidé mais je ne peut pas, cette guerre m'est interdit. snif Sad Sad c'est une des raison qui fait que j'arrête le jeu.
Kanto

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve ce que dit Sire Elphin ad Gwiddno. Il faudrait que sire Willy répare le mal qu'il a fait et que justice soit faite. Une table de négociation devrait etre ouverte pour qu'on puisse y discuter des possibilités qui s'offre à nous et ce qu'il est possible de faire. Merci.

(Anciennement : Serveur 1 : Kanto III Sérgèle, Chef de la nouvelle Hosgard, descandant de Kanto le Grand, Haut Roi de l'ancien Empire d'Hosgard)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Duels verbaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: