Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore les bateaux ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les PM !

Je suis pas sur d'avoir compris ta question, tu me demandes les dernières actions qu'ils ont fait avant le bug pour essayer de comprendre d'où viendrait ce bug ?

Si c'est ça je ne suis pas trop sur de ma réponse, mais ces héros était là pour détruire le multi compte de Nozzgoth donc ils ont fait pas mal d'actions secrètes ( notamment " empoisonner " ), d'autres sociales ( " recruter héros " ), et des déplacements.
Il n'y a eu aucune action militaire directe si ça peut te mettre sur une piste !
Les héros capable de mettre en route une ville ont surement agit après la prise de la dernière ville : recrutement de héros, fêtes, etc.

Tous les héros qui ont eu un bug venaient de l'autre continent, au nord. Ils ont pu venir sans problème mais n'ont pas pu reprendre le large une fois leur mission accomplie sur le continent au sud.
Il y a du avoir du rééquipement pour certains héros.

Voila tout ce que je peux te dire ! J'espère que j'ai bien compris la question ! ^^

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu recruter des soldats ou mercenaires? Avaient ils des soldats avant le bug?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le commandant a eu des soldats à un moment donné, pour prendre les villes. Surement des mercenaires, puisque je me souviens que le nombre de bateaux était limité pour repartir et que j'ai abandonné certains héros au profit d'autres. ( j'ai du abandonner un assassin que j'ai donné à Héronéas Péloria snif ^^ )

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonymousse

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le même bug mais j'avais constaté qu'il apparaissait pour ainsi dire systématiquement lors du renvoi de soldats, que ce soit un renvoi volontaire ou involontaire (désertions). A chaque fois il fallait réequiper, alors qu'il y avait assez de bateaux.

Mais ce bug là a ptet été corrigé depuis...
Moshu-X

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une piste. A priori, les seules actions qui peuvent mettre les Pms a zero sont, la perte de soldats lors des attaques directs, recruter soldats et recruter mercenaires.

Si on recrute des mercenaires/soldats, et si il n'y a pas assez de bateaux/chevaux ou autres equipement apportant un bonus de deplacement, les pm bonus seraient annuler. Je supposes que tous les cas de Pms a zero sont du au recrutements apres l'action Equiper. Alors la seule solution pour l'instant c'est de recruter les mercenaires/soldats avant de les equiper de bateaux/chevaux en attendant que je refasses entierement le systeme des equipement (dans X temps!)
Anonymousse

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, non, ça c'est pas un bug, enfin je trouve ça normal.

Autre exemple : un général avec 15000 soldats, 15001 bateaux. Il disperse 1000 soldats, il lui reste 14000 soldats, 14001 bateaux. Il devrait donc avoir ces 300 PM maritimes... ben non, il a que ces 100 PM terrestres. Ça c'est le bug.
S'il reviens dans une ville, il lui suffit de re-équiper ses bateaux (bateaux qu'il a déjà, donc pas besoin d'en avoir dans la ville) pour récupérer ses 300 PM.
Autre cas, le général a plus assez de ressources, 5000 soldats désertent, il lui reste 10000 soldats, 10001 bateaux, alors qu'un coursier viens lui apporter le petit million nécessaire pour entretenir les troupes. Le général n'a plus que 100 PM, malgré qu'il y ait des bateaux pour tous. Ça aussi c'est un bug.

Mais si le général recrute 1000 mercenaires, il a 16000 soldats, 15001 bateaux, il a 100 PM, mais là c'est tout à fait normal, pas un bug.
Moshu-X

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai disperser des soldats et aucune perte de pms. Ca doit venir d'ailleurs le bug.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: