Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bluet Jeanne

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Trahison Répondre en citant

Empire de Volvic a assassiné ma dirigeante pour me forcer à devenir son vassal moi son allié, un membre de sa confédération, je vous dit de vous méfier de cet empire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xzxsamxzx

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, moi qui avait l'intention de devenir son vassal, je me demande maintenant si il est digne de confiance, surtout qu'il nous a demander de déplaser nos assassin hors de nos territoire, a moi et mon allié.
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels royaumes sont derrière Jeanne Bluet et celui de xzxsamxzx déjà ??

Sinon j'espère que Volvic n'utilise pas ce genre de méthode ... Je vais aller lui en parler !

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grillon

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que conseiller de la confédération, j'aimerais avoir plus de précisions sur tes accusations.

Tu prétends que Volvic a assassiné ta dirigeante. Hors, je vois que la dirigeante de la principauté d'Arkia est toujours Jeanne Bluet. Donc, à moins qu'il ne s'agisse d'un bug, tes accusations sont fausses.

Je n'ai malheureusement pas de diplomate proche tes cités pour discuter ingame. Envoie-moi donc un mp sur le forum.
Arimesis

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ces dires, Volvic assume bien son assassinat. Il aurait lui même été victime de tentative d'assassinat, et c'est ce qui l'aurait poussé à agir ainsi.

Que dis tu en réponse à cela, Jeanne ? ( ou son successeur )

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xzxsamxzx

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le Duc de Gêne.
Bluet Jeanne

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ni joue plus voilà longtemps, il a utilisé le système de la mafia, il m'a proposé a plusieurs reprises de devenir son vassal, j'ai refusé, il m'espionne, j'enferme un espion, puis je le libère (malheureusement, il devien indépendant), quelques jour plus tards, il me semblait sens rencune (pour un espion quand même) et je dirais qu'il m'a dit l'intéré pour moi d'ètre son vassal, j'ai refusé poliment et en une soiré, ma dirigente fue assassiné, mes officier civil recrutés.

Voilà j'ai tout dit, coyez moi ou pas, moi je vous dit c'est quequ'un de très dangereux et fourbe, je joue plus à ce jeu, c'est à vous de jouer. Wink
(Si des personnes veulent me voir, je joue sur ogame, univers 8, à vous de deviner mon pseudo Laughing )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: