Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Modimir

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Petite question de débutant :

Si je veux passer au niveau bourg de l'une de mes villes, que je suis au plafond, mais que j'ai pas d'étoiles pour produire les ressources dont j'ai besoin, où je les trouve ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drawar Dragator

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'avoir des ressources secondaires, mais c'est sur que ça aide.

Contacte un autre royaume avec qui tu pourras faire du commerce.
Modimir

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu n'es pas obligé d'avoir des ressources secondaires

Comment dépasser 10 000 de population alors ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arimesis

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En développant ton économie et/ou ton agriculture.
Sans RS ta population augmentera plus lentement, mais elle augmentera quand même.
Un sacrée paquet de villes ont beaucoup d'habitants et pas de RS, il suffit juste de baisser la taxe à 1 % pour faire grimper la pop en quelques tours ... ( pas très réglo ça Rolling Eyes )

Ceci dit Moshu va peut-être augmenter l'importance des RS, alors autant se tenir prêt et commencer à augmenter sa prod et le commerce en RS pour être prêt une fois que la bise sera venue Smile

Si tu es dans le S2 entre en contact avec une ville de Graecia, nous serons heureux de commercer avec toi Smile

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anonymousse

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, on atteint même les 2.000.000 d'habitants (j'en était plus très loin) sans une seule RS Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altan

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tant que l'on augmente l'eco et l'agriculture..mais une fois le maximum de population atteint, et si il n'y a pas de RS, la pop commence à baisser..jusqu'au "seuil" de RS inferieur..du moins c'est ce qu'il me semble avoir observé.
Anonymousse

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il me semble qu'effectivement avec 30% de taxes ont descend lentement jusqu'au seuil de RS inférieur... soit 10 000 habitants sans aucune RS (pour une ville de 2 millions d'habitants c'est un peu la loose ).
Mais avec un taux de taxe intermédiaire (moins que 30% mais pas 1% non plus), la population va se stabiliser (enfin pas vraiment, elle va faire des gros sauts en + et des petits en - ) a un autre niveau.

L'immigration étant un truc du style (éco+agri)*(bonheur/100)*((30-taxes)/taxes)
Modimir

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 10 % je n'arrive pas à dépasser 10500 habitants... Confused
Anonymousse

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour combien en éco et agri ?

Enfin sinon tu as grosso merdo 3-4 solutions :
-tu passe les taxes a 1%, et tu le remet au niveau que tu veux en fin d'année (perso j'étais sur du 100% de taxes pour les grosses villes, mais c'tun peu violent j'admets)
-tu produits les autres RS dans tes autres villes et tu les envoient dans la ville qui en manque
-tu t'arrange avec un autre joueur pour faire du commerce
-tu te contente des RS disponibles, avec un niveau de taxe en fonction. Ici le profit et la croissance sera moindre mais le bon coté c'est que t'aura pas à gérer la chose.
Modimir

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: