Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnez de l'intéret au jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Modimir

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas une seule ville super puissance ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
liowar

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas pensé à l'agrandissement...
de plus, beaucoup ne pouraient pas faire grand chose car il faut une ville portuaire.
ou alors on commence avec 2 villes, une normale et une portuaire...
en fait c'est pas du tout construit comme idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modimir

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmh oui... Ou une limite à 5 villes... Et celui qu'en a pas de portuaires... ben tant pis pour lui Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drawar Dragator

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple serait, de rajouter une action qui permet d'équiper ses héros avec l'équipement de la ville avec l'autorisation du gouverneur.
liowar

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou plus simplement de pouvoir construire une ville !
Altan

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou plus simplement quelque chose de nouveau....Mox où en es t'on dans le jeu...as tu encore l'intention d'apporter de nouvelles modifs ? Là ça ronronne dur ! (pour ne pas dire que le jeu s'eteint paisiblement)...enfin c'est mon impression ..Il manque quelque chose qui mette un peu d'animation
- soit determiner une durée limite du jeu
- soit detreminer des objectifs...
euh....ou autre ! Very Happy
dgeworld

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les manip obligatoires de ce jeu: ressources et maladies, sans parler des deplacement de troupes fastidieux ont eu raison du jeu, et je resumerais les modification de cette derniere année de : "pourquoi faire simple, quand on peux faire compliquer" Crying or Very sad
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La j'ai pas trop de temps a me consacrer a LE. Vous avez tous des attentes differentes par rapport au jeu, certains veulent plus de guerre, d'autres souhaitent des ameliorations ergonomiques et d'autres veulent des modifications de fond. Si je fais une somme de vos souhaits ca fait un sacrer chantier Confused

Peut etre ca manque de desequilibre dans le jeu, ca manque de baston/competition intra confederation peut etre? Et si la plus "puissante" confederation du jeu avait quelquechose en plus? Ou contrairement les autres confederations avaient des choses en moins...du genre: l'impossibilite de commander des armes puissantes ou la loyaute des heros qui baissent plus rapidement...Avez vous des idees dans cette optique? J'ai deja proposer des desequilibre aux niveaux des ressources mais ca ne plais pas a beaucoup.
La fée Clochette

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je pense que l'idée d'avoir que 5 villes est mauvaise, on fait vite le tour je pense !

A moins que la gestion des villes soit complétement revu, j'entend par là, plus détailler.

Donc, si les villes sont géré de la même manière, pas de limite de villes, en tout cas surement pas 5, trop peu a mon goût.

L'idée d'avoir un handicap me semble bonne par contre, il faut qu'il y ai un intérêt a attaquer quelqu'un d'autre, ou mener un combat de longue halène.

Il pourrait il avoir des objectifs a atteindre, dans un laps de temps déterminée (1,3,5,10 ans).

Après que ce laps de temps soit écoulé, un camp gagnerait, et aurait un avantage sur les autres (ou les autres auraient un désavantage)

Et son avantage serait remis en jeu, et ainsi de suite !

Loyauté plus difficile a remonter, ressources réservé au gagnant ou quasiment, etc ....

Qu'en pensez vous ?
Altan

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Induire un déséquilibre permettrait probablement de mettre de l'animation car il y aurait un "challenge" ...moi j'aimais bien l'idée de villes objectifs, ou sites remarquables à contrôler qui aurait entrainé une compétition entre les différentes nations sans pour autant dégénérer en guerre totale..

Et si les merveilles disparaissaient des villes mais qu'une dizaine de Merveilles (des vrais celles là, apportant 5 à 10% de bonus) étaient disséminées sur la carte...elles seraient de veritables enjeux !

J'aime bien aussi l'idée d'un temps déterminé dont parle Clochette ...un objectif à atteindre sur 5 ou 10 ans (2 à 4 mois de jeu)....la plus forte fédération, le plus grand nombre de villes (non, ça c'est crétin ..je vous jure !)...enfin un objectif quoi....

Bon , pas trop le temps ce soir mais il faudra creuser car je pense qu'il y a de quoi redonner un second souffle au jeu...
Empereur Normand

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il devrait avoir des merveilles sur la carte. Aussi ont pourrais construire des fortifiquations alentour des merveilles.
Altan

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire l'idée est de mettre sur la carte des lieux-disputables, des enjeux...si tu blinde en fortifications autour, on va revenir à ce qui existe déjà...Non, au contraire, une Merveille est un lieu à part, ce n'est pas une ville...on ne peut la fortifier (ou très peu ?), elle ne produit pas de nourriture, on ne peut la tenir que par la seule force de ses armées, espions, assassins..qui devront être ravitaillés par d'autres heros...ainbsi quelqu'un qui cesse de jouer ne peut tenir une merveille très longtemps.
Arimesis

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi ne pas disséminer plusieurs merveilles qui apporteraient des bonus considérables, plus que les merveilles qu'on peut construire nous même, et pourquoi pas avec des bonus que l'on ne peut pas avoir avec nos propres merveilles ? Comme ça ça éviterais que les grands seigneurs jouent perso et se blinde de merveilles en solo.

Si un seigneur à une merveille sa confédération en profite, ce qui produira une guerre des camps ( ou un rush dans la même confé ? )

" D'or ou de bois, le verre contient le même vin ", Chevalier Kiriel d'Anoroer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moshu-X
Administrateur - Site Admin

Localisation: Au milieu de secteur 0 entouré de betatesteurs béligérents. Ne m'assassine po!

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la popularite de l'idee des points strategiques, on va aller dans cette voie. Je pourrais parsemer la carte d'une dizaine de points Reliques. Ces reliques seront des merveilles dans des villes sans population, sans ressources et sans possibilite de construction. Voila des idees de reliques avec leurs apports:

Relique de belligerence : diminues le taux de gain de belligerence /2
Relique de pacifisme: augmente le taux de gain de pacifisme x2
Relique du bonheur: le detenteur aura l'action Fete Confederale, similaire a l'action Fete Publique mais elle affectera toute les villes de la confederation. Beaucoup de ressources seront necessaires. Cette action est utilisable une fois par annee.
Relique de la loyaute: l'action Fete des Heros, comme la Fete Privee mais qui affectera l'ensemble des heros de la confederation. Elle aura les meme restrictions que la Fete Confederale.
Relique de Guerre: nouvelle action Ralliement de Guerre, augmente la morale des soldats de la confederation.
Relique de l'Arbalete: les membres de la confederations pourront fabriquer l'arbalete ultime.
Relique de l'Epee: l'epee ultime
Relique de l'Armure: armure ultime
Relique Maritime: le navire ultime
Relique Equine: le destrier ultime
Relique du Siege: Trebuchet ultime

Avez vous des idees de Reliques?
Pio

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relique des routes: route ultime (60 %)
Relique des ressources: production x2 pour ... tours
Relique changeable: pour ... ressources, prends le pouvoir d'une relique.
Relique de l'invulnérabilité: pour ... ressources deviens invulnérable ( attaque, actions secrètes, maladies) pendant ... tours. => mode vacance.
Contre relique: annule les actions des reliques pour ... tours.

Plus d'idée.

<hors sujet>J'ai pas flooder pour une fois!!!Trop fort!!!</hors sujet>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: