Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


[De nombreux corps morts découverts]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gonath



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 177
Localisation: Belgique (Tournai)

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:43 pm    Sujet du message: [De nombreux corps morts découverts] Répondre en citant

Depuis maintenant plusieurs semaines, mes hommes et mes citoyens découvrent sans cesse des corps morts un peu partout sur nos frontières. Sur ceux-ci sont découverts dans des positions bizarres, en pleine putréfaction, un papier git planté dans la poitrine avec la signature du peuple d'Illian mais rien d'autre comme inscription.

Des rumeurs courent maintenant dans les rues concernant Mike Adharin, le seigneur d'Illian, comme quoi la magie noir serait sa source de vie. Le peuple en a peur, et moi je n'en puis plus de recevoir de nouvelles annoncent concernant ces corps, leur nombre augmentant de jour en jour.


L'avancé des troupes dans les terres ne rencontrent pas les forces estimées. Avec l'ensemble des évènements sur les terres noirs d'Illian, nos hommes rêves de troupes fantômes dont les âmes des cadavres découverts viennent remplir les rangs de jour en jour. "Nous ne sommes pas armés pour combattre des fantômes mais nous combattrons pour la survie des nôtres", a lancé un commandant de régiment. Plus nos hommes avancent sur leur terre, et plus la panique règne. Les cauchemars, les apparitions ne sont peut être que du à l'imagination, mais la bonne humeur n'y est plus.

Ces cadavres doivent surement être des pauvres innocent de la cours de Mike Adharin qui n'ayant pas réussi à exaucer les souhaits de ce dernier se voient débarrassé de leur vie sous sa colère. Serait-ce un signe de faiblesse du seigneur Mike Adharin ? lui qui nous a lancé moult messages concernant notre manque de faculté et notre bas âge (IRL) évident au vue de nos dires. Et bien, il me semble que la sagesse ne lui sied point et que la colère se lit sur ses traits comme sur les cadavres qui nous sont délaissés aux bas de nos portes.

Des essais diplomatiques ont eu lieu afin d'entrevoir une discussion sur la situation, mais rien en retour... Le peuple d'Illian reste mué mais continue à nous harceler. Nos hommes d'armes, malgré les rumeurs qui circulent concernant le sorcier de Mike Adharin et de ses troupes de fantômes, continuent leur avancé afin de faire comprendre que soit la diplomatie reprend, soit sa tête tombera.


Jamais nos soldats ne rentreront indemnes de cette guerre, ils en seront marqués à vie et ont la détermination de vaincre ce qu'ils les rongent depuis leur arrivé sur ces terres stériles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimmly



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 1705

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué des Elfes à leurs alliés dans la bataille contre le seigneur Adharin :

(HRP : en se basant sur l'idée que votre message nous est parvenu)

Les Elfes eurent du mal à en croire leurs yeux ; d'antiques nécromants ourdissent en secret dans les Terres mortes de la vallée des Fous, ainsi nommée les provinces entourées des montagnes glacées de part et d'autre, en raison du comportement de leurs résidents.
Les plus éminents occultistes de notre peuple, et certains sages, ainsi que le Roi en personne se sont penchés sur leur nature. Il nous parait maintenant clair que Mike Adharin fait usage de magie noire, notamment en matière de nécromancie, afin de plonger ses ennemis, mais également une partie de son peuple, dans le chaos le plus total. Un groupuscule de sorciers aurait vraisemblablement réussi à user d'un charme ayant propagé une peste d'une rare violence dans la vallée, mais également anéanti de façon foudroyante quantités de nos hommes.
Peu ont succombé, étant donné notre nature inhumaine ; cependant, nous ne pouvons tolérer pareilles pratiques.

Aussi allons-nous convoquer nombre d'esprits et de chamans, dans le but de contrer pareille magie, même en songeant aux conséquences funestes que cela pourrait avoir sur le peuple Illianais, ce que nous sommes les premiers à regretter.

Nos troupes n'éprouvent nulle crainte de pareille menace, mais peuvent comprendre celle des hommes. Nous ne serons nullement arrêtés par ces artifices de l'ennemi, cependant, une telle haine finit par attrister les guerriers, volontaires pour imposer la paix de leurs nobles ambitions. Leur moral est atteint, plus que leur courage. Mais ils feront en sorte d'éradiquer ce mal. D'importantes forces seront ainsi déployées dans les prochaines lunes, malgré notre difficile progression en terrain montagnard.
_________________
vive arkanam legend !
Last Empires, le jeu garanti 100% pour les analphabêtes...
"Fais donc de même, et le monde croira qu'on s'aime. Mr. Green "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S2.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com