Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce Impériale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Déclarations à tout peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Royaume de Belgique

Localisation: Sa majesté Philippe VII, roi des Belges et prince d'dentelle de brabant

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:25 am    Sujet du message: Annonce Impériale Répondre en citant

Son Majesté Impériale, Empereur Philippe VII

Citation:
Aujourd'hui par année de notre seigneur j'aujourd'hui ai créé le nouvel empire de la Belgique. Dans ce nouveau plan aujourd'hui les titres royaux de mes descendants masculins d'héritier seront créés un empereur de l'empire de la Belgique une fois qu'ils ont été par leur couronnement. La Belgique réalisera plus grand traversant nos périodes et aujourd'hui nous commencerons par notre but. Si mon premier ministre et gouvernement avec moi que nous avons accepté d'ouvrir notre empire aux diplomates des centaines d'empires par hors du monde d'aujourd'hui.

La Belgique sera d'accord sur des alliances placées dessus par des empires par leurs diplomates. Nous croyons qu'il faut faire un monde et nous de paix ferons tout dans notre puissance de réaliser cela. Nous croyons que le "thou créera la paix du monde" et nous ferons cela dans un effort de finir les conflits et les batailles. Nous avons vu les nombreuses batailles entre les empires et les villes pour leurs besoins avides ; puissance et plus de puissance.

Un de nos jours d'une guerre énorme éclatera entre les régions causant les décès des milliers de combat des hommes. Je vois la liste de combats chaque seul jour qui fera finir la guerre toutes les guerres. Des empires seront cassés et des familles royales seront abattues dans tous leurs palais. Aujourd'hui je vous demande d'arrêter le carnage qui a pris un péage sur les nombreuses régions par hors de cette terre.

Aujourd'hui je vous demande tout d'envoyer des diplomates à notre ville pour discuter la fureur soudaine de la violence et pour trouver une solution. Si nous faisons ceci nous ne pouvons peut-être réaliser la paix que durant quelques années seulement mais si nous faisons le sang ne renversera pas la forme finie les lacs et les fleuves des empires. Ainsi je vous demande de me joindre dans ma politique pacifiste et ma politique de paix pour améliorer le monde.

Merci et Dieu vous bénissent,

Chambre d'Impériale de Saxe Coburg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> S1.Déclarations à tout peuple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: