Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prendre une ville inactive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erkaterion

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Prendre une ville inactive Répondre en citant

Voilà des tours et des tours que je m'échine sur une pov'ville inactive dont la population s'est réduite entretemps à 700 habitants et dans laquelle survivent deux héros, sans réussir à la prendre. J'ai deux officiers militaires avec 1000 soldats chacun sur le coup, tous en niveau 35 d'arme et d'armure. J'ai un espion et un assasin dans la ville. L'assassin rate systématiquement son coup, ne réussissant qu'à blesser ou empoisonner les héros ennemis. Quand j'attaque le dirigeant, il se cache dans la ville, quant à l'autre héros, attaque après attaque, je ne fais que le blesser. A force, les deux lascars ne doivent être que des plaies sanguinolentes. Et pourtant ils sont toujours debouts et moi je stationne aux portes de la ville. C'est la première fois que j'ai autant de difficultés.
Alors, comment devrais-je m'y prendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimmly

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emprisonne avec l'assassin.
Al Shak'Alh

Localisation: Sur les hautes terres du Mont Aigu face au Val sans Retour

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé de rentrer dedans depuis ? tu regleras le probleme aprés.

Par Cernunnos, rendez nous visite en ami...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erkaterion

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il a suffi de rentrer dans la ville !!!
Conclusion : héros blessé = héros vaincu ?
Al Shak'Alh

Localisation: Sur les hautes terres du Mont Aigu face au Val sans Retour

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ^^

Par Cernunnos, rendez nous visite en ami...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anonymousse

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout a fait quand même.
Disons que le héros n'est plus un "obstacle" jusqu'à ce qu'il soit remis.

Mais il ne sert a rien de s'acharner dessus, je m'étais acharné comme ça sur un héros la première fois que j'ai pris une ville, quand je suis rentré il était a une centaine de tour de blessure Laughing Du coup comme j'arrivais pas à le soigner je l'ai executé, c'était plus pratique.

De manière générale je dirais que si tu veux capturer une ville inactive ou pas qui a beaucoup de héros dedans il vaux mieux avoir un espion sur place (pour savoir qui est blessé/caché etc...).
Empereur Normand

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un héro blesser ne peut plus se battre ! Laughing
Domenico

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutefois, s'il est attaqué, il peut emprisonner son adversaire ... Rolling Eyes

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: