Last Empires Index du Forum Last Empires
Wargame

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressources secondaires : vraiment necessaires ou pipo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymousse

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Ressources secondaires : vraiment necessaires ou pipo ? Répondre en citant

Je comprend pas bien cette histoire de ressources secondaires... quel est sensé être l'incidence de ne pas en avoir assez ?

Pour l'instant ma plus grosse cité ne fait que 60 000 habitants, et je n'ai aucune ressources secondaires ce qui ne pose a priori aucun problème : le bonheur est à 100% et l'arrivage de population se fait en masse dès que la population deviens inférieure à (economie+agriculture)*5.

Alors quel est l'intérêt de faire les ressources secondaires ? Cela est-il plus important sur des plus grosses cités ? Les effets seront-ils peut-être mis en place "plus tard" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domenico

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que mettre la taxe à 1% pendant 11 mois est le moyen inofficiel le plus répandu pour contourner la chute libre de population qui juge ne pas avoir eut assez de diamants cette semaine-ci.

Moins un héros aura de points en militaire, plus il aura de chances à réchapper de toute action militaire contre lui. Si-si. Very Happy
Anonymousse

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne met la taxe a 1% que 10 mois sur 12, j'ai encore besoin de nourriture pour mes armées et mes chevaux Laughing

Sinon hier et aujourd'hui j'ai passé la technologie economie de 0 à 100... pourtant dans le cout d'entretien ma rentrée d'argent est la même Shocked
(population*economie*taxe)/5
C'est normal ? J'aurais ma somme doublée par rapport a ce qui est marqué ou pas ?
Gonath

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la somme est en fait bien ajouté mais seulement pendant le mois de janvier. On ne le voit pas dans notre fiche technique. Tu dois juste estimer en te disant que tu auras le double (cadeau de st nicolas quoi)
Anonymousse

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai regardé et je gagne bien mes ~12millions par tour sur cette ville, et non pas seulement 6 Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Empires Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: